| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 11:30:14 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | J'ai reçu ma Introducing the Redface Miel & Paté !
Et mes fraises sont toutes propres Bref, prêtez vos outils à un breton, il vous les rendra avec des bonbons (proverbe chinois) Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 09-11-2017 à 16:39:02 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
applecherry | M'étonnerait pas que ceux là soient meilleurs que les dominos festool d'ailleurs parce que les inscriptions pressées dessus ben ça fait autant de surface de colle en moins... Et puis les bords côtelés pareil... ça doit faciliter l'insertion, mais ensuite c'est de la surface de perdue... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
the_warrior in soviet ... |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 16:42:54 ![]() ![]() |
Foncky |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Moizosi.....
Message édité par Harrrrg le 09-11-2017 à 16:58:38 |
Cacique Make wood great again |
Content que ça te fasse plaisir En tout cas, j'ai beaucoup apprécié cette superbe machine Le colis est arrivé vite !
Mais pas seul hein, j'aide le beau père
Sur CdC, Diomedea fait un chanfrein au lieu d'1/4 de rond et il en semble content... L'avantage de les faire soi même est aussi de recycler les chutes et d'en faire avec plusieurs essences : sympa quand tu fais des mortaises débordantes avec du black walnut et du hêtre par ex...ou du padouk
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 09-11-2017 à 17:04:53 |
Jemibo | HS
|
barnabe |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 09-11-2017 à 17:50:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Foncky | Oh ben je dois remplacer mon aspi, le lien sert au moins à une personne |
guus_du_67 aka Foskifo | Hello,
|
Jay Kay | Tu peux y prendre mon makal cette année. (Pas que j'aime pas ton decaps' hein PS : blague a part, je regarde rapidement si j'ai pas un besoin de quelque chose a me créer. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-11-2017 à 20:34:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos |
|
tarpan66 |
Sinon, pourquoi pas un jeu de forstner de qvalität ? Je te trouve plein d'idées sympa si tu veux (tant que tu payes Au fait on est HS là, des CR vite ! Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 09-11-2017 à 21:01:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | Kalimba sans prétention à venir pour ma part si le lardon me laisse du temps |
Je ne sais pas dans quelle mesure un lamello ne va pas "boire" plus d'humidité et gonfler plus rapidement du fait de sa faible épaisseur que par rapport à un domino...en sachant qu'il faut aussi prendre en compte le séchage rapide de la colle. Le coefficient de "dilatation" doit être plus fort sur le lamello que le domino amha Faudrait fouiller les forums us/uk, certains ont déjà du se poser cette question et faire des tests... /fin HS, on peut continuer sur outillage |
Jay Kay |
J'ai déjà du fer plat qui attend, mais ni forge, ni enclume, ni back... =_= --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
guus_du_67 aka Foskifo | Aucune idée |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour préparer les huiles et les cires j'utilise ça:
|
the_warrior in soviet ... |
|
C'est moins violent au niveau chaleur qu'une plaque et ça me semble plus pratique aussi, vu qu'il sera dédié à ça. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay |
Le bois ça se valorise. Un mec qu'a de gros volumes, il paye pas pour s'en débarrasser. Après, s'il est pas con, y'a pas de raison qu'il dise non. Après ils travaillent que rarement les bois précieux. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-11-2017 à 09:12:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 09:17:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2017 à 09:17:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |