| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
J'avais réalisé ce visuel (en mieux) et affiché (sauvagement) dans mon usine de l'époque, où je faisais partie des rares à porter mes EPI (et à faire chier le responsable des serpillières pour avoir des bouchons, puisque ça faisait partie du même lot que les produits ménagers et rouleaux de PQ, c'est dire https://reho.st/self/8306aeebec46f2 [...] dbcacd.jpg Message édité par tarpan66 le 02-06-2020 à 21:17:48 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 13:57:02 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Est-ce que vos cyclones cassent le débit d'aspiration de vos aspirateurs? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 23-10-2017 à 14:40:22 |
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 23-10-2017 à 15:59:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
TizeN Eternel Revenant | Oui pas con, en plus il doit me rester les plaques de poly de mon précédent mod boîtier, faut que je vois ce que je peux en faire --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 16:12:44 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
citroxxxx |
|
TizeN Eternel Revenant | Uniquement à séparer les copeaux de la poussière fine pour ne pas remplir nos chers sac en papier et filtres --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Robbb | Quelqu'un sait ou acheter du bon panneau sur Grenoble ou environ ? CP, agglo, medium, tripli peu importe. Je cherche un source avec un rapport qualité/prix différent de celui des GSB ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Est-ce qu'un expert de Sketchup pourrait me faire un petit truc facile rapidos please ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
tarpan66 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 23-10-2017 à 20:56:54 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | oui mais peu importe pour sketchup c'est pour avoir un dessin à l'échelle --------------- les chiens aboient, le train passe |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sans plan avec un dessin, c'est un make d'une aprèm...... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ah! désolé..... Pas SU, juste AC..... |
TizeN Eternel Revenant | Faut demander à Skopos et son logiciel ultra moderne PaperCraft 3.0 (Ça fait longtemps qu'on a pas eu de beaux schémas made in Skopos --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
morphus888 |
Message édité par morphus888 le 24-10-2017 à 09:29:49 |
TizeN Eternel Revenant | Pour 10 balles si je peux avoir un truc comme ça sans me faire chier je prends Je dis pas ce serait 50€ je le ferai moi-même, mais là je ne réfléchi pas Message édité par TizeN le 24-10-2017 à 09:32:08 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
morphus888 | Justement, le renforcer ne coûte rien, il "suffit" de faire un cerclage a la defonceuse / scie sauteuse et le visser a l'intérieur pour que cela s'auto-contraigne.
|
Cacique Make wood great again | Justement, c'est super simple et rapide à mettre en place, pas cher et plus efficace que de renforcer ahma. Message édité par Cacique le 24-10-2017 à 09:38:01 |
Jay Kay | morphus : Ouai mais tu traites la conséquence, pas la cause. Dans l'idée, la soupape c'est plus logique. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-10-2017 à 09:38:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
morphus888 |
C'est marrant comme approche, je n'y avais pas pensé. ( no redface ) Par contre, si on va par la, un trou dans le tuyau d'aspiration serait aussi une solution valide vu que cela baisserait la pression J'ai un paradigme un peu différent : De mon expérience, la valeur/utilité de ce type de système ( aspirateur pas pro + système maison ) se situe plus sur la puissance d'aspiration que sur la solidité du contenant ( Qu'est ce qui apporte de la valeur ajoutée dans notre système, l'aspiration ou la solidité du contenant ? ). Donc, je veux arriver à maximiser cette puissance en respectant mes contraintes machines ( puissance limitée / solidité contenant, prix du dispositif..). Pour cela, c'est une simple approche de maximisation d’utilité , je n'ai rien trouvé de mieux que de minimiser les sources d’étanchéités / déplacer mes contraintes de solidités pour maximiser la valeur., tout en gardant un coût minime. On serait vendredi, on pourrait partir en débat sur l'approche de ce genre de problème Message édité par morphus888 le 24-10-2017 à 09:51:26 |
morphus888 |
|
gobrain |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
morphus888 |
Message édité par morphus888 le 24-10-2017 à 10:18:37 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 |
Jay Kay | Habile. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
15L .. et 0€ (c'est un fût de peinture)
Bof, ca force pas vraiment .. et puis tu t'en rends compte rapidement si c'est bouché .. plus d'aspiration, des copeaux partout .. etc ... et puis avec votre crépine vous perdez en aspiration je pense .. j'en ai 2 ou 3 des crépines comme ca, le ressort est vraiment faible .. ca doit rapidement s'ouvrir si ca force un peu à l'aspiration ! Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 24-10-2017 à 11:35:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again |
60L ici et pour ma charge de sciure / copeaux c'est le mini
Le clapet est en diamètre 20/27, le ressort est puissant et il faut vraiment un gros blocage pour qu'il s'ouvre. Bref, chacun fait comme il veut hein
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 24-10-2017 à 11:45:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |