| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
60L ici et pour ma charge de sciure / copeaux c'est le mini
Le clapet est en diamètre 20/27, le ressort est puissant et il faut vraiment un gros blocage pour qu'il s'ouvre. Bref, chacun fait comme il veut hein
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 24-10-2017 à 11:45:56 |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 11:38:39 ![]() ![]() |
gobrain | 25l et 0€, trouvé à la dechet' |
jorchutrodan |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gobrain | |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Cacique Make wood great again |
|
TizeN Eternel Revenant |
hawkins | Rien que le nom, palettes vintage --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 11:57:29 ![]() ![]() |
korner |
jorchutrodan | Sur sa page "82 058 personnes aiment ça" o_o Message cité 1 fois Message édité par jorchutrodan le 24-10-2017 à 12:08:51 |
archergrincheux |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins | Autre petite question, on parle souvent d'aimants...je compte mettre la devanture de mon tiroir en mode bascule (ainsi, tiroir fermé on voit rien de ce qu'il y a à l'intérieur, ouvert je peux accéder directement au clavier / souris). Je pense mettre des petites charnières basique et pour que ça reste en position haute une fois fermer mettre des petits aimants dans le haut de la devanture (percer, coller l'aimant dans le trou "flush" avec le bois), et idem dans le haut du meuble. Vous conseillez quoi pour coller efficacement des aimants ? J'avais une fois voulu coller un gros aimant (genre 5x10x3 cm) sur du bois, la colle bi-composant n'a tenu que 2/3 mois, au bout d'un moment ça tombait, j'ai du recoller, mais c'était particulier car c'était pour fermer des portes d'un abris à poubelle, donc exposé aux conditions climatiques. Là je compte prendre ça comme aimant https://www.amazon.fr/Magnetastico% [...] ant&psc=1. Message édité par hawkins le 24-10-2017 à 13:49:47 --------------- Men are brave |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.amazon.fr/Nouveau-disqu [...] imant+trou
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hawkins |
hawkins | C'est à dire que y'a pas vraiment un stop, on dirait juste que c'est pris en sandwich mais empêche pas de sortir le tiroir en entier ? --------------- Men are brave |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 24-10-2017 à 14:15:51 |
Skopos |
|
tarpan66 |
hawkins |
Message édité par hawkins le 24-10-2017 à 14:44:10 --------------- Men are brave |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 |
hawkins |
C'est du 20/27. Après, je ne pense pas que l'on soit au mm près pour un clapet de ce genre, faut juste qu'il ne soit pas trop petit (ou plus petit que 20/27), de souvenir un gars dans la discussion de CdC a testé un 15/quelque chose et ça marchait pas. 1/2'' correspond à du 12mm de diam grosso modo, faudrait un 3/4'' minimum je pense. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
darkpenguin |
|
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les côtés des compas, non ? Et les charnières, je dirais charnière invisible. Message édité par arank'thnar le 24-10-2017 à 15:36:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
hawkins |
Quineto |
et ca ca collerais pas ? ca me semble etre exactement le mecanisme qui est dans les clapet laiton : un trou, un coup de colle a chaud et roule ? sinon : ou https://fr.aliexpress.com/item/3-4- [...] 29685ffa60 Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 24-10-2017 à 15:59:40 |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |