|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 15:54:56 |
Jay Kay | Sympa !
Seul bémol qui me fait encore un peu hésiter : les horaires : vu le boulot, je risque d'avoir que Mercredi de 18h15/30 à 19h45. Ca fait peu comme "session" : j'ai peur que le temps de me changer et de me mettre "dedans", ce soit déjà l'heure de partir... Projets en tête : - établi (bois) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2015 à 16:02:11 |
gysmovoile Pur beurre :o | ils sont pas ouvert le samedi ? dommage ca
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | En fait, il y a un gars a résidence, qui t'accompagne dans tes projets et t'aide à utiliser les machines. Du coup c'est ouvert en fonction de ses horaires : http://www.cluw.fr/04-comment-adh% [...] -horaires/ Mais même sans le samedi, des horaires après 19h45, ça serait cool. Genre un soir jusqu'à 21h. ps : concernant la crainte de vouloir tout ça à la maison : j'ai ni la place, ni l'argent, donc problem solved Message édité par Jay Kay le 09-09-2015 à 16:07:01 |
hoz74 | Boonnnnnn, ça y est ma tête de lit est finie !!!
--------------- VENTES TouchPad |
SnowBear | C'est sympa ta tête de lit mais je ne pourrais pas, c'est un coup à m'ouvrir le crane en une nuit |
Jay Kay |
hoz74 |
Jay Kay | Et du coup, c'est fixé ou juste posé ?
|
hoz74 | ah ah... marrant que tu demande ça, ça devait être a l'origine fixé sur le cadre de lit, mais finalement, vu la lourdeur du fourbis et ma flemme à passer plus de temps sur ce projet ... c'est juste posé, --------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 17:52:21 |
Skopos |
|
the_warrior in soviet ... | Pas mal du tout |
hoz74 |
ah ouais, pas con pour l'aspect irrégulier au sommet... en y pensant ça a l'air mieux !!
Quel radio réveil ? Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 09-09-2015 à 18:41:32 --------------- VENTES TouchPad |
SnowBear |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Z'en pensez quoi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
hoz74 |
hoz74 | Bon je fais une petite preview pour un prochain projet chez une copine...
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 09-09-2015 à 21:08:45 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 22:29:10
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 22:30:36 |
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 22:31:14 Ah oui, c'est plus juste Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 22:31:51 |
hobbes14 |
|
Jay Kay | Uep, c'est un peu cher je trouve, après comme dit, ça inclut une partie des frais du lieu (pour mémoire) qu'ils ne pourraient évidemment pas payer avec 55€/adhérent/an
|
hoz74 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos | Un meuble de chiottes, c'est pratique et les gens sont pas regardant dans cet endroit |
Jay Kay |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 10-09-2015 à 11:40:51 |
Jay Kay | Je pensais attaquer par du Hêtre si je pars pour le tabouret, c'est plus dense/solide non ? (je fais mon quintal quand même ) |
Cacique Make wood great again | Oui, le hêtre est très solide. Mais un tabouret en sapin avec un assemblage de P.atron (queue d’aronde ou tenon/mortaise) ça doit tenir aussi ! |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jay Kay | Ca avance , mais j'envisage de pouvoir monter à plusieurs sur mon tabouret Et j'ai pas encore déterminé la forme, que j'espère originale. Message édité par Jay Kay le 10-09-2015 à 12:04:27 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |