| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : PS : AC, mon héros. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-03-2017 à 18:41:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 18:26:06 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Cacique Make wood great again |
Une checklist sur un A4 imprimé, plastifié et collé à côté de la CNC/PC il te faut...de manière urgente... ..... Sinon pour le plexi, ça se coupe très bien à la SAR. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 21-03-2017 à 18:45:01 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
applecherry |
C'est mérité
Oui, voilà, le souci avec les checklists, c'est que je suis tout à fait du genre à oublier de la regarder Mais je vais quand même en faire une Message édité par applecherry le 21-03-2017 à 19:44:44 |
Skopos |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Question pour la forme, je ne sais pas si je tenterais ou pas --------------- A new power is rising |
applecherry |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Et pourquoi pas un coup de scan 3D? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 20:53:40 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
De l'ordre du millimètre ou plus, pas en dessous en tout cas, c'est pas la peine. Et au pire, corriger un peu à la main les pièces fabriquées ensuite ne me pose pas de souci
Parce que je n'en ai pas et n'ai pas non plus d'imprimante ?
Résine je crandrais les traces sur l'original, sans compter le moyen d'en obtenir --------------- A new power is rising |
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 21-03-2017 à 23:04:03 |
Carbon'R Fahren macht frei | Bien vu pour le silicone, ça fait un bon candidat. C'est mou, mais rien ne m'empêche de passer par plusieurs étapes pour arriver à refabriquer la pièce initiale --------------- A new power is rising |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | @AC : demande à tes clients d'envoyer leurs fichiers déjà en mode miroir @Carbon'R : cherche la chaîne youtube de "Peter Brown", il fait souvent des moulages, justement avec des produits à base de silicone. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 21-03-2017 à 23:23:25 --------------- NULL |
|
--------------- A new power is rising |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Regarde si "Pierre Brun" n'a pas une chaine youtube. Message cité 3 fois Message édité par Jaxom31 le 22-03-2017 à 09:17:19 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bonjour, Peux tu aller voir la population de Mykonos ? Cdt
applecherry | Vous ai-je déjà parlé de broderie artisanale ? Non ? ça tombe bien c'est ma grande passion Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 22-03-2017 à 12:14:22 |
Ça n'aurait pas été plus vite à la machine ? |
|
applecherry |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de tomber sur ça !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
jorchutrodan |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pareil |
applecherry | |
yashnivog 8==D | #femmefolle #quittelà |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |