| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
yashnivog 8==D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 15:11:14 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Cacique Make wood great again |
|
applecherry | IhctaH, célèbre Héros de la mythologie Amérindienne, vous n'y connaissez rien, assurément Message édité par applecherry le 21-03-2017 à 15:30:44 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry |
|
korner |
applecherry | |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 16:16:32 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 21-03-2017 à 16:30:22 |
guus_du_67 aka Foskifo |
edit: tu veux dire une matrice négative de la forme sur le principe de l'emboutissage ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 21-03-2017 à 16:32:06 |
Jay Kay |
yashnivog 8==D |
|
korner |
yashnivog 8==D |
guus_du_67 aka Foskifo | papa dans maman ? |
korner | sa pièce actuelle sur l'arrière du cuir pour "pousser" et la même pièce en "négatif" sur l'avant du cuir pour "mouler" le texte. --------------- galerie photo | thingiverse |
guus_du_67 aka Foskifo |
korner |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
bestaflex |
korner |
applecherry |
En relief inversé quoi Bonne idée, je note Message édité par applecherry le 21-03-2017 à 16:49:03 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
applecherry | ça marche aussi pour les outils désaffutés, tu viens avec un autre outil affuté de l'autre côté, ça te fait une coupe propre au final |
Jay Kay |
applecherry |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'ai deja le plexi. Je ne pense pas que ce soit du lexan.
d'ac merci.
Message édité par arank'thnar le 21-03-2017 à 17:30:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Lobster Pour être bien clair : | Réduit la vitesse de sciage/perçage EDIT : Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 21-03-2017 à 17:45:23 --------------- NULL |
Jay Kay |
applecherry | Vous me croyez si je vous dit que j'ai relancé l'usinage et qu'il m'a fallu 5 minutes pour me souvenir qu'il fallait le changer de sens avant ? On peut dire que j'ai officiellement une case en moins Cette histoire est très contre-intuitive, il faut bien l'admettre Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 21-03-2017 à 18:03:34 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Jay Kay | Bombe d'air sec PS : AC, mon héros. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-03-2017 à 18:41:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |