|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 17:06:17 |
applecherry | Stop le HS |
Cacique Make wood great again | Bordel le paddouk Idéal pour une création redface Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 22-03-2017 à 22:01:22 |
Cacique Make wood great again | Pourtant il serait parfait pour des porte clés redface en trophée du Maker 2016... |
applecherry |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
applecherry | À L'envroit |
Jay Kay |
Ce running en devenir ... Message édité par Jay Kay le 22-03-2017 à 22:44:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 22:52:08 |
Alkhar | La suite pour la Marble machine X :
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Lobster Pour être bien clair : | Hey les makers ! Y'a un concours chez Triton ! http://www.l-atelier-bois.com/conc [...] riton/7109 Pour tous les niveaux ! J'vais y envoyer mon snake cube, on sait jamais.... Quoi qu'il arrive, on gagne un tee-shirt... Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 23-03-2017 à 10:09:41 --------------- NULL |
Jay Kay | Sympa --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again |
Je vais avoir du mal à envoyer ma pyramide de fraises... |
Jay Kay | Cout du concours : 3K€ de matos Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-03-2017 à 10:43:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
cisko |
² private joke Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-03-2017 à 10:45:50 |
applecherry | (tu m'as pas répondu au fait ) Videos d'un graveur à la main Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 23-03-2017 à 11:15:04 |
|
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry | Je pense qu'ils ont inversé les parties de la vidéo où on voit la bague... à vérifier |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quand je lis la preview du Surface Studio, je me dis que mon idée de Pc intégré dans une table d'architecte avec écran grande diagonale tactile incrusté dans le plan de travail prend vraiment tout son sens...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
tarpan66 | Besoin d'inspiration... appel à idée... etc...
Voici la section : C'est trop peu pour faire des manches (ou pour une dinette) mais doit y avoir moyen d'employer ça pour qque chose, de petits objets ou trucs utiles, en profitant de la dureté du bois... mais là je suis en panne de cerveau Message cité 4 fois Message édité par tarpan66 le 02-06-2020 à 20:59:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jorchutrodan |
Des baguettes |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ah ouais?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
M4vrick Mad user |
http://www.wacom.com/fr-ca/product [...] -qhd-touch C'est du multi-touch avec en plus un stylet à pointes interchangeable. Message édité par M4vrick le 23-03-2017 à 19:41:10 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ah mais ca je connais.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 23-03-2017 à 21:08:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tarpan66 |
J'y ai pensé, mais ça laisse bcp de déchet...
cisko |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le |