| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 16:29:53 ![]() ![]() |
applecherry |
Je me disais c'est quoi cette pyramide ? Impressionnant ! pas évident les projets de cette envergure déjà... Au final ça fait beaucoup plus de fraises qu'un carré tout simple ? Je me rend pas compte Message édité par applecherry le 17-03-2017 à 16:31:48 |
RiderCrazy |
|
Jay Kay | Dans un carré simple de 1m de côté, tu mets GRAND MAX 9 plans. (plutôt 4/5) Là, il en a mis 68, mais selon moi, y'en a 2 a 3x trop. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2017 à 16:33:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Cacique Make wood great again | Merci à tous |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 16:42:32 ![]() ![]() |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Super, en plus avec les roues tu peux optimiser l'ensoleillement de chaque face. Il faudrait piloter ça de façon automatique avec un capteur d'ensoleillement, un moteur... On est sur HFR bourdayl --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Par contre, je vois pas bien sur mon tél, mais tu as pensé à l'évacuation de l'eau? je vois pas si t'es bâches sont micro perforées ou pas ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Oui, j'ai perforé la bâche du bas pour l'évacuation d'eau. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-03-2017 à 16:56:18 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 3 fois Message édité par Cacique le 17-03-2017 à 17:27:51 |
the_warrior in soviet ... |
|
SnowBear |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
applecherry | Moule ça veut dire qu'il y en a une des deux à l'envers ? Trève de plaisanterie je comprends pas l'image. C'est des alvéoles ? Ce qui est sûr c'est que tu seras limité par le rayon de courbure de ta fraise dans les angles. Sinon oui, ça doit être possible... Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 17-03-2017 à 19:34:21 |
cisko |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 3 fois Message édité par Harrrrg le 17-03-2017 à 20:04:46 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
Je serais aussi intéressé par des moules de ce type |
|
Skopos |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
korner | La part 2 de ma DIY Table Saw arrive bientôt Un peu de teasing --------------- galerie photo | thingiverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Fingers in the nose..... |
korner | J'ai flippé ma race surtout Mais maintenant que j'ai la fence et le sled, ça va rouler Message édité par korner le 17-03-2017 à 21:17:25 --------------- galerie photo | thingiverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | OK, forget 911.... Message édité par Harrrrg le 17-03-2017 à 21:41:01 |
Il y des olympiades Make prévues dans l'est avant je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |