| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
applecherry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 13:17:15 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 14-03-2017 à 13:31:21 |
tarpan66 | La principale distinction entre laiton et maillechort c'est justement que ce dernier est nickelé
(Wikipedia sur le Maillechort)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 14-03-2017 à 13:44:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LegitimeDemence |
Message cité 2 fois Message édité par LegitimeDemence le 14-03-2017 à 14:07:01 --------------- J'aime le conflit de connard. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
thegyufi | à noter que lorsqu'on parle de charge d'exploitation on entend par là une chargement moyennement répartie. Il peut très bien y avoir 300 kilos ponctuellement à un endroit et 0 kilos dans d'autres endroit (circulations par exemple) edit : +1 shadow lord Message édité par thegyufi le 14-03-2017 à 14:17:16 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 14:18:10 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tarpan66 | Pour ceux qui sont satisfaits du fait que leur poids excessif n'a pas "encore" traversé le plancher, pensez que lors d'un petit séisme "bénin" , la faille qui aura fendu votre sol passera très certainement par l'emplacement de ce poids --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est pas forcément mon trip --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jemibo | toi non, mais elle ? |
gfive | avec ou sans gants de vaisselle? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | L'taulier est parti aux sports d'hiver --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry | Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 14-03-2017 à 23:01:56 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
applecherry | |
the_warrior in soviet ... | Je pensais que c'était un design propre à toi.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry | Vous Verrez |
applecherry | (P.S : J'avais jamais vu le fauteuil dans la video de JK...Je peux fournir toutes les étapes de dessin du mien, et c'est très loin de commencer par ça |
Cacique Make wood great again |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 15-03-2017 à 11:11:22 |
Jay Kay |
applecherry | C'est pas disruptif ça peut-être ?
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 15-03-2017 à 11:09:36 |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 15-03-2017 à 11:10:52 |
the_warrior in soviet ... |
|
yashnivog 8==D | Ou passer à la Maison France 5, parfois ils font des zooms sur des artisans. |
applecherry | Ne vous inquiétez pas pour moi les gars, ça va bien se passer. Pour le moment tout se déroule comme prévu |
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |