| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 20:15:10 ![]() ![]() |
applecherry |
Les secrets projects commencés sont toujours d'actualité P.S : sans rapport, mais t'as pas d'équivalent de maillechort en doré d'ailleurs dans tes vieux grimoires ? Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 13-03-2017 à 20:33:11 |
Skopos | Moxon fait
Message cité 3 fois Message édité par Skopos le 13-03-2017 à 21:02:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry |
|
gen2 |
|
Skopos |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Besoins de conseils --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 10:44:06 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tarpan66 | Moins cher que les silentblocs : le tapis en caoutchouc 60x60x1,5 à moins de 10€ : http://www.castorama.fr/store/Dall [...] 30005.html --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gysmovoile Pur beurre :o | je peux mettre ce genre de tapis en caoutchouc .. mais je vais avoir du mal à glisser les machines dans leur niche dans ce cas .... Message édité par gysmovoile le 14-03-2017 à 11:17:33 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tarpan66 | Il te suffit de fermer le dessus (plateau) après avoir installé tes machines et effectué les branchements.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gysmovoile Pur beurre :o | socle béton ... pas évident à mettre en oeuvre ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tarpan66 | Donc (71+55)x2=250kg sans compter le poids plein, genre 20x2kg pour la machine pleine d'eau et 10kg de linge, on arrive à 300kg... on est en limite pour un plancher non sur 60x120cm au sol ? Message édité par tarpan66 le 14-03-2017 à 11:36:22 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Comme dit, a calculer avec les infos précises. 71 et 55 c'est quoi ? edit : le poid, mais pourquoi x2 ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-03-2017 à 11:39:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again | +1 ça vibrera |
gysmovoile Pur beurre :o | sinon je visse 6 pieds en caoutchouc en caoutchouc sous mes 3 montants en bois ...
Cacique Make wood great again | L'une sur l'autre, je peux comprendre (gain de place, etc), mais la j'ai du mal à voir l'intérêt à part "esthétique" (et encore, gout/couleurs, toussa |
hublot de la machine à hauteur : pas besoin de se casser le dos, mettre à genoux pour charger / décharger Plus de caisse / panier à linge qui traine et qu'on sais pas où ranger ... et les mômes sont prévenus : si le linge est pas dans le tiroir à linge sale sous la machine, pas de lavage voilà voilà (et accessoirement pour vidanger la ML : suffit de la tirer un peu, caser un seau dessous et ouvrir la trappe bref, j'ai aussi prévu le lave vaisselle en hauteur dans la cuisine ... feignasse inside, pourquoi mettre les machines par terre alors que 40/50cm plus haut c'est tellement plus pratique ! Message édité par gysmovoile le 14-03-2017 à 11:52:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again | Et dans 20 ans, tu n'auras plus de dos car tu ne l'auras pas fait assez travailler |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Jay Kay | Hypothèses et données : Poids propre : 71kg + 55kg Charge d'exploitation d'une dalle : 150 daN/m² (=150kg/m²) Calcul : Charge d'exploitation : 71 + 55 + 15 + 15 + 127 = 283kg Si on considère la surface des socles, le poids est trop important. Si on considère que c'est la seule charge sur une surface de 2m², ça passe. (141.5kg/m²) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-03-2017 à 12:03:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message édité par fandegaston le 14-03-2017 à 12:12:08 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
hoz74 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
applecherry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |