|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
applecherry |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 11:36:29 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
yargol Ex:gpsgpsfr |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ton plan d'épargne s'écoule comme prévu? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cacique Make wood great again | Pics or...
|
applecherry | Polycarbonate 6mm. Peut servir de bouclier anti-échalottes contre ta femme . Le trou oblong c'est pour répliquer avec des gaufres Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 15-03-2017 à 15:28:45 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 16:19:53 |
LegitimeDemence |
M4vrick Mad user |
darkpenguin |
Tu as prévu un entre-axe de combien pour les trous MFT ? 96 ou 100mm ? Ca pourrait m'intéresser, mais j'étais déjà parti sur une autre solution pour le perçage du plateau...
Et tu n'as pas besoin d'avoir exactement les diamètres prévus, l'important c'est surtout la différence entre la fraise et la bague. Message édité par darkpenguin le 15-03-2017 à 16:33:27 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
applecherry |
|
M4vrick Mad user | Je vois le principe en effet.
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 15-03-2017 à 17:03:34 |
LegitimeDemence |
applecherry |
ça marche
Oui, le gabarit prend bien en compte l'utilisation des bagues sus-citées, sinon ce serait juste des trous de 20 et de 5 (ou alors j'ai pas compris la question ) Message édité par applecherry le 15-03-2017 à 17:35:39 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
canadianrom | Je suis toujours partant pour le gabarit mft Message édité par canadianrom le 15-03-2017 à 23:01:27 |
nonosore #ronchon | --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Cacique Make wood great again |
sirolimus | Un coup d'éponge sur la partie concave |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
sirolimus | Bein non si il est mis à sécher à plat |
sirolimus |
nonosore #ronchon |
Message édité par nonosore le 16-03-2017 à 08:59:42 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchon |
nonosore #ronchon | --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Jay Kay | Juste du poids ? aucune chance --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again | Ah mais va falloir t'adapter à la vitesse du bois qui est toute autre de celle des humains.... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again | Faut pas lui gâcher ses espoirs comme ça |
nonosore #ronchon |
Ouais, caisse à outil, planche en chêne, défonceuse et ponceuse à bande. Bref on verra bien, dommage en tout cas il est pas si moche ce morceau. Une astuce pour éviter ça à l'avenir? Je vais récupérer un autre morceau identique mais un peu plus grand (sans doute dans les 60cm de longueur) donc si je pouvais éviter d'avoir un morceau qui se courbe à nouveau... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-03-2017 à 09:30:42 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le |