|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 20:56:58 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sont pas des maillets.Travaillent pas de la même manière......
Message édité par Harrrrg le 07-03-2017 à 21:08:26 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
applecherry |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
keos92 This is the way.. |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
cisko |
cumstorm | Putain 295€ le cube en palette et 4 tasseaux je vais me lancer moi... C'est sensé être quoi ? |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:02:59 |
guus_du_67 aka Foskifo | Une bobo-jardinière je dirais |
korner |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le prix du brain storming...... |
applecherry | Vous critiquez, mais vous n'avez pas vu le contenu sous la bâche en plastique Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 08-03-2017 à 11:29:27 |
yashnivog 8==D | Cette marge overkill |
cisko | C'est ici : https://goo.gl/TQspPW
|
otobox Maison fondée en 2005 | Ça donne effectivement envie de se lancer dans le business de la jardinière --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Cacique Make wood great again |
Les équerres qui tiennent les tasseaux |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites messieurs.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour le rail ok. Merci !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
korner | j'ai pu récupérer des barres en téflon au taf, ça y ressemble pas mal edit : ce genre de choses là https://www.google.co.uk/search?q=t [...] uare+bar&* Message édité par korner le 08-03-2017 à 16:53:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | L'idée des listels est top! Merci à son hauteur ! Pour les guides, je vais y réfléchir. Merci messieurs! Message édité par arank'thnar le 08-03-2017 à 16:55:56 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ouaip.
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cacique Make wood great again |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kendel Opaï | En effet ca donne envie. Je vais aussi piquer des idées |
the_warrior in soviet ... | Le truc que j'aime pas du tout c'est sa scie sauteuse sous table |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'adore son établi tout en un et sa version "chantier".
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
thegyufi |
La première vidéo c'est la meilleur table que j'ai pu voir sur YT, et sa version pliable tout en 1 est tout aussi hallucinante
je vais prochainement me fabriquer une table de perçage pour ma PàC et j'ai plutot acheté des profillés alu rectangulaire en GSB (ceux là : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] um&xtcr=5) et lorsque je les aurais encastrés dans la table je les couperais à la scie sous table en gardant un rebord de chaque coté Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 09-03-2017 à 09:38:10 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Il est luthier apparemment, donc faut que soit suffisamment robuste pour une utilisation intensive et vu qu'il vend ses plans faut ça fasse envie aux futurs clients --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le |