|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
gobrain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 11:06:16 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il faut la "calibrer" pour qu'elle n'intervienne qu'en cas de dépression du contenant, justement. D'où les ressorts sur le schéma posté par thegyufi --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
thegyufi |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 12:01:55 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et pour ne pas avoir à ouvrir le bidon pour régler tu retourne tes boulons poêliers et tu mets des papillons au lieu des écrous..... |
applecherry |
|
Lobster Pour être bien clair : | Tu commence ton réglage en serrant la soupape à mort ? --------------- NULL |
Cacique Make wood great again |
Faudrait que je test en mettant ma main ou un torchon pour boucher l'air... Message édité par Cacique le 14-02-2017 à 12:53:22 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Démarrage cérificateur solaire..... |
Cacique Make wood great again | Souvent parler codifié...toi |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est mieux en effet. Mais c'est quoi ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | OK! Vivement le CR alors, tu es autorisé à mettre que des photos et des mots clés si tu veux --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Palette make œuf de course..... |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Cacique Make wood great again |
Intéressé par un CR |
applecherry |
Je sais pas si c'est dit sur un ton ironique mais la déformation ne laisse pas le réservoir indemne loin de là, le plastique se déforme de façon irréversible ce qui le fragilisé encore plus pour les fois suivantes... et c'est pas si facile que ça a remettre en place du fait de la géométrie et de la rigidité du machin Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 14-02-2017 à 14:57:57 |
thegyufi |
thegyufi |
M4vrick Mad user | J'ai besoin d'un conseil technique pour un assemblage en bois. Je dois assembler bord à bord deux planches de CP de 15mm, le soucis c'est qu'elles vont supporter une ponceuse vibrante. Je suis en train de la transformer en ponceuse vibrante fixe. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 14-02-2017 à 17:16:55 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
applecherry |
|
thegyufi |
je partirais sur assemblage type lamello, mais au lieu de mettre des lamellos je partirais avec un élément d'assemblage continu (je suis clair ) edit : http://www.bois.com/media/204704/360x300-rainure2.jpg Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 14-02-2017 à 17:49:19 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | [img][/img]
Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 14-02-2017 à 17:52:37 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jay Kay |
Cet assemblage s'appelle une "fausse languette" En général, on utilise du CP pour la fausse languette. On peut la faire plus ou moins épaisse et également la doubler si l'épaisseur le permet, ainsi que la faire visible ou non. Cf : Ou encore ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44494351 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-02-2017 à 20:11:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
thegyufi |
Publicité | Posté le |