| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 20:00:11 ![]() ![]() |
applecherry | Donc, c'était quoi l'idée avec la CNC ?
Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 16-01-2017 à 22:25:55 |
cisko |
Paxetbonum |
|
Touney |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
Oui, une version "propre" avec quelques epaisseurs revues à la baisse
On commence par les bases sinon il y en a qui vont être perdus, mais tout ça prendra forme petit à petit ! (bon et c'est surtout une V1.0 de test...) Message édité par applecherry le 17-01-2017 à 10:16:31 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 09:46:25 ![]() ![]() |
applecherry |
doosen Des nuées de sens |
|
applecherry | De rien, si ça peut servir à d'autres Message édité par applecherry le 17-01-2017 à 12:24:21 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | + une centrale à béton pour le gros oeuvre --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
|
Cacique Make wood great again |
|
Message édité par Cacique le 17-01-2017 à 13:13:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
archergrincheux | Ca se découperait bien des panneaux de verre de taille modeste dans d'anciennes vitres de récup ?
|
Skopos | Si c'est pas du verre trempé oui.
|
Jay Kay | => http://cluboisetfer.e-monsite.com/pages/activites.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos | ah ok, l'atelier participatif... c'est cool toutes ces activités en un seul lieu |
yashnivog 8==D |
|
|
applecherry |
|
applecherry | Bon les mecs et les filles, on dit un grand merci à doosen, qui voyant à juste titre que j'étais à la ramasse sur la FP et à fortiori sur le maker d'Or (j'ai pas mal de petites commandes qui arrivent en mp et ailleurs, je peux pas être sur tous les fronts Donc je laisse deux trois jours à tout le monde le temps de vérifier que leurs makes de l'année sont bien en 1ere page et de mentionner un oubli au besoin (ou contester le make ou le CR pas en règle d'autrui Sachant qu'on a 4 larrons au coude à coude qui sortent assez remarquablement du lot en terme de nombre de CRs. Après la plèbe et elle seule décidera qui est le plus méritant Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 17-01-2017 à 17:29:08 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry | Le fisc a remis ça au goût du jour Message édité par applecherry le 17-01-2017 à 17:28:55 |
Skopos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
doosen Des nuées de sens |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Coucou Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 17-01-2017 à 20:00:44 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
guus_du_67 aka Foskifo |
+1, merci Doosen Le maker d'OR c'est que de la quantité ou la qualité intervient ? Message édité par guus_du_67 le 17-01-2017 à 21:56:20 |
applecherry | Quantité pour faire une présélection (les 10 plus gros posteurs de CR) puis qualité au suffrage universel par sondage de la plèbe hfrienne. |
applecherry | Ou 12 je sais plus le max autorisé par les sondages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |