| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 17:22:27 ![]() ![]() |
applecherry | Je pense pas, mais on sait jamais... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
applecherry | Faut bien casser la croute
Oui, plutôt une bonne surprise ici aussi... c'est rare qu'un truc marche du premier coup... Message édité par applecherry le 10-01-2017 à 17:46:11 |
thegyufi | pour l'usinage, si jamais tu avais eu un problème de vibration tu aurais pu pulvériser un peu d'eau entre la feuille et le support pour un effet ventouse edit: ok le smiley est peut être déplacé Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 10-01-2017 à 17:44:36 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
applecherry | Pas con... J'avais pensé à de la colle repositionnable en bombe au cas où mais l'eau c'est moins cracra... si ça marche c'est un bon plan |
tarpan66 | Gare au Grizzly : https://www.youtube.com/watch?v=z4AroqZwZoE
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Jay Kay | Detterage d'une vidz d'mtmwood pour deux trucs...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 18:06:45 ![]() ![]() |
Skopos |
Ben oui, c'est moins chiant à décoller |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Cacique Make wood great again |
3 m3 de chêne tirés de chutes Je vais me lancer dans le business des planches
|
pyromanu |
|
applecherry |
|
applecherry | Cacique si tu fais davantage de planches à découper à l'avenir ça t'intéresserait pas un système comme ça ? ça a l'air pratique je trouve... même si ce n'est pas ce que le РДТЯФИ utilise (bon et ça prend de la place Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 10-01-2017 à 19:18:31 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Ah pardon, une massette |
Le РДТЯФИ travaille de manière plus académique pour arriver au même résultat quonmeme Message édité par Cacique le 10-01-2017 à 19:49:13 |
applecherry | CAN'T tsn the nitsn Je fais un essai avec ta typo ce soir Message édité par applecherry le 10-01-2017 à 21:13:10 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
cisko |
|
applecherry |
Mes vidéos ne sont pas monétisées et ne le seront jamais à moins que je crève la dalle Désolé si la promo de ma chaîne en saoulent quelques uns, je peux essayer de me faire plus petit Message édité par applecherry le 10-01-2017 à 22:54:51 |
applecherry |
Conclusion: Le plastique s'usine vraiment bien et facilement. Mais effectivement comme disait yorfdog, faut un peu de pratique pour pas que ça bave à la pulvérisation. Rien de sorcier, faut que le papier soit bien plaqué, et ne pas pulvériser trop près (et si possible bien orthogonalement à la feuille) Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 10-01-2017 à 22:51:19 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Jack Ass c'est pas mieux?????? |
sirolimus |
|
applecherry | Si c'est des opérations pas trop compliquées envoie en MP Message édité par applecherry le 10-01-2017 à 23:47:09 |
JayKay se sent pousser des ailes
|
thegyufi | tu es en train d'insinuer que Jay Kay n'est pas Diresta ?! Je croyais que c'était la même personne !! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
applecherry | Je l'attendais celle là |
Jay Kay |
applecherry | T'as quoi comme matos ? C'est pas le plus solide l'assemblage que tu propose là. Des mi-bois seraient mieux (et plus facile à faire) Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 11-01-2017 à 10:13:42 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |