| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
creatures14 It's me ! | Reprise du message précédent : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 17:31:18 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!! | Bonjour au topic, up et inscription ici.
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 09-01-2017 à 18:34:14 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | Dimanche, je mesure mes barres de récup : 1.5mm
--------------- Dunkelheit |
fred_div91 | Tu refais le cadre de ta bécane |
tarpan66 | T'as de la chance que le contrôle technique 2 roues soit repoussé --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | Ce sont des morceaux de clic clac, d'ou le trou sur une des barres --------------- Dunkelheit |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai débuté sur un ancien cadre de fenêtre en 2.5 ou 3mm. M'enfin ça va que là les deux essais, à la main, même en tapant avec, ça casse pas, et surtout il n'y aura pas vraiment de besoin de résistance, c'est pour assembler, pas pour résister à des contraintes monumentales --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 20:22:44 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est clair que quand j'achèterais du consommable neuf, je partirais mini sur 2.5, voire 3mm pour être tranquille, j'oublie même le 2. Mais là ce sont des trucs qui ne m'ont rien couté, et trop pliés pour servir à grand chose donc autnat se fair ela main dessus, il n'y a que les baguettes qui me coutent de l'argent --------------- Dunkelheit |
ZIXS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
applecherry | +1 Sorg, j'aime beaucoup J'adore ce type d'échelles, ainsi que les escaliers japonais. Message édité par applecherry le 09-01-2017 à 21:13:32 |
Carbon'R Fahren macht frei |
applecherry | Des trucs hyper raides un peu dans ce style |
GAS Wifi filaire© |
sirolimus | T'as pas de déf et de fraise à chanfreiner Gas ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 10-01-2017 à 09:53:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
tarpan66 | C'est rustique, c'est bien, je pense qu'il n'y aura que toi qui les verra ces jointures... ça sera placé à quelle hauteur ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Il est très bien ce hublot, les écoute pas !
Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 10-01-2017 à 10:06:28 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 10-01-2017 à 10:08:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 10-01-2017 à 10:12:19 |
Jay Kay |
--- Sinon, vous avez une astuce pour faire un pochoir pour du texte de petite taille ? C'est la misère au cutter (ou alors j'ai deux mains gauches Je vais finir par commander des pochoirs laiton sur nitsn.com Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-01-2017 à 10:11:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© | Bon d'accord Mr Skopos, je vais reprendre le ponçage Message cité 1 fois Message édité par GAS le 10-01-2017 à 10:13:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |