| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 10:03:12 ![]() ![]() |
Jay Kay | Le scotch marron sur la CNC Ptain la tentative de mise au point sur le pinceau.. La goutte de graisse qui tombe comme une vieille merde Sensualité tropicale Le slibard 101 dalmatien, j'étais pas prêt Cette vidéo est une pëpyte Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2017 à 10:29:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry |
Message édité par applecherry le 09-01-2017 à 11:49:32 |
Jay Kay | J'lavais pas encore vu Mais ouai. Mais plus pour longtemps !
J'ai proposé un atelier d'artisan ébéniste/forgeron, mais ça lui a pas plus Pourtant j'imaginai bien un concept en centre-ville piéton, avec une baie vitrée de 3x5, et l'atelier toujours en activité qui attirerait les badauds... (inb4 : concept jk inc (c) ) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2017 à 11:42:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry |
|
Cacique Make wood great again |
Le scotch marron sur le bras de la CNC en mode "ah tiens, je l'avais oublié lui... merde je filme là, ça fait crade...vite je l'enlève..." |
the_warrior in soviet ... |
|
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 12:49:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Temps que tu récupères a la fin car pas besoin d'arrondir le fond D'autant que ca se fait bien au feeling (sans cales) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Skopos |
|
thegyufi | Salut les loulous, --------------- G5-yufi - Apple Cube |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Skopos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Les vieux dossiers ressortent en ce moment, entre l'atelier des débuts du taulier, l’œil de bœuf, les vieux projets... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry |
Message édité par applecherry le 09-01-2017 à 15:59:51 |
the_warrior in soviet ... | Le premier truc que j'ai vu |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 09-01-2017 à 16:32:29 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
guus_du_67 aka Foskifo | s'pa le bon endroit, ici on ne fait que critiquer des CR de trucs en bois de palette Message édité par guus_du_67 le 09-01-2017 à 16:34:05 |
creatures14 It's me ! | Yop les makeur.
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 09-01-2017 à 17:02:06 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
creatures14 It's me ! | Merci c'est sur c'est plus jolie mais il va me falloir un peu plus que ma scie sauteuse et ma visseuse pour faire ca --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! | Non pas de defonceuse mais si c'est utile pourquoi pas j'ai desormais un coin ou bosser .
Message édité par creatures14 le 09-01-2017 à 17:17:14 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | #Teaser
|
Jay Kay | Sympa --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
creatures14 It's me ! | Tablette de base, 16mm, ca fait surement juste pour les travailler a la défonceuse
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |