| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2016 à 11:42:58 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 11:42:00 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci applecherry. Par contre, je ne comprends pas les erreurs de référencement. Ex :
Et ta version : Pour rappel exemple de référencement correct :
EDIT, quand je copie ce lien copié depuis chrome sous IE, il se transforme en ça. Bizarre... Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 20-09-2016 à 11:57:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
guus_du_67 aka Foskifo | En fait il faut que tu filtres tes messages sur le topic et une fois que tu as retrouvé le message qui t'intéresse, tu dois cliquer sur "Afficher ce message non filtré" tu auras ainsi la bonne URL en haut pour ton message J'ai corrigé mon post, normalement c'est bon maintenant Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 20-09-2016 à 13:52:08 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est corrigé normalement.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cacique Make wood great again |
C'est parce que la p300 arrive que tu veux faire bonne figure hein |
applecherry |
Mes bons messieurs, ayez l'assurance la plus sincère que si j'étais pas en train d'essayer de me reconvertir professionnellement, de créer mon entreprise et de perçer le marché du meuble en France, je me ferais un plaisir de vous sortir tout un tas de diagrammes chiadés Mais ce n'est pas le cas. Mais je le répète, si un gaillard ou une gaillarde motivé(e) avec des idées, de l'énergie et un peu de temps libre veut prendre la garde du topic pour nous faire un truc aux petits oignons, je suis 100% pour ! (Au contraire ça me soulagera
Voilà, normalement c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 20-09-2016 à 12:37:49 |
applecherry |
Déjà 300 pages Ce qui m'inquiète c'est que le topic outils de ce traître d'Hawkins ( Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 20-09-2016 à 12:35:08 |
Carbon'R Fahren macht frei |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 13:35:56 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Je suis référencé |
tarpan66 |
Le pire c'est que juste avant d'en arriver là je me disais... mouais, c'est un truc que j'aurai bien fait fut un temps... (ça fait 12 ans que je suis modo sur un gros forum (ma partie fait 15 000 topics) mais ça fait au moins 5 ans que ce n'est plus qu'un titre honorifique pour moi...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yashnivog 8==D |
|
applecherry | |
yashnivog 8==D |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
yashnivog 8==D | Intéressant, mais à proximité j'aurai dû dire |
applecherry | En parlant de lamellé collé, voici le jeune archi que j'ai rencontré sur le salon qui fait du meuble sur-mesure : https://www.instagram.com/geoffroylomet/ Beaucoup de bonnes idées je trouve, il fait que du sur-mesure et est très compétitif. Il bosse principalement avec du lamellé collé de pin ou de chêne qu'il sélectionne en GSB. Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 20-09-2016 à 15:03:53 |
WILDLIKE |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non mais il veut les découper dans une planche ou une grosse section de bois ses tasseaux, si j'ai bien compris. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
yashnivog 8==D |
Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 20-09-2016 à 16:52:33 |
lemo02 | |
Jay Kay | C'est pas fait pour, mais tu peux.
|
yashnivog 8==D |
|
Lobster Pour être bien clair : | J'ai choppé du tasseau de hêtre chez Casto, c'est pas donné (27x27x2400mm : 15€ --------------- NULL |
Coupés dans le sens du fil par contre, dans l'autre sens t'auras beaucoup plus de jonctions, donc risques de casse. Après, tout dépend quelles contraintes vont subir ces tasseaux...va pas falloir leur demander beaucoup
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 20-09-2016 à 17:29:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 20-09-2016 à 17:32:59 |
tarpan66 |
Jay Kay |
|
depart |
|
|
WILDLIKE |
|
depart |
|
Skopos |
|
applecherry | Oui, je dis juste qu'au vu de ses réalisations il s'emmerde pas à se poser la question (car le sens n'est pas toujours respecté) Mais sur ce genre de structures et ces épaisseurs je pense pas que ça présente un risque... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 20-09-2016 à 19:27:28 |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 20-09-2016 à 19:54:34 |
Skopos |
|
Skopos |
|
Les panneaux sont collés de manière à justement empêcher et "annuler" les mouvements du bois. Après sûrement que sur des grandes dimensions, du lamellé de charpente par ex, ça doit bouger. Mais sur des échelles de meubles, etc, je ne pense pas, ou alors très très faible. |
tarpan66 |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |