| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
Tillow Et pour une pomme ? |
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 05-08-2010 à 19:01:08 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 13:25:33 ![]() ![]() |
WedgeAnt Da penguin inside | Obiwan n'a pas besoin de faire le ménage, sa chambre s'auto-entretien toute seule Mais sinon, quand y'a trop de poussière, un coup de chiffal sur les meubles, un coup de serpillière sur le parquet, un coup d'aspiro dans les coins et ça repart comme en 40 edit: et IWH 1 au passage Message édité par WedgeAnt le 15-01-2009 à 13:38:20 --------------- Da |
Tillow Et pour une pomme ? | Vous utilisez quoi pour faire la poussière ? Personnellement j'aime pas du tout les trucs jetables styles lingettes ou embouts adaptables pour plumeaux. Moi c'est bombe + chiffon --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
WedgeAnt Da penguin inside | j'utilise des lingettes microfibres avec de l'eau claire tiède, la poussière/saleté n'y resiste pas --------------- Da |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Ptit loup Mi-loup, mi garou... |
Brains In riding I trust ! | Drapalisazion Une fois par semaine en ce qui me concerne, mon appart est pas super grand (32M²) mais se forcer parfois à le faire permet de maintenir une hygiène d'appart nickel. Et en ayant un appart nickel on a pas peur d'arriver à l'improviste avec une demoiselle Edit : Ptit Loup > pour l'eau pas calcaire chez moi on repassera Message édité par Brains le 15-01-2009 à 13:56:10 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow Et pour une pomme ? | Le vinaigre ça marche super bien pour le calcaire tout court je dirais, moi je lave mon linge avec 2-3 cuillères à soupe de vinaigre d'alcool, ça assouplit le linge --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
austin24100 |
|
Ptit loup Mi-loup, mi garou... | Faire le ménage tous les jours... c'est du TOC... mais c'est aussi aimer perdre son temps pour rien ! |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
WedgeAnt Da penguin inside |
--------------- Da |
austin24100 | tu fait une machine spéciale "linge de maison"
|
$temp | Et comment vous faites pour les douches, dans les zones inaccessibles à cause de la superposition des portes ? |
|
Brains In riding I trust ! | Toujours une machine linge de maison, bouillu à 90°. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
austin24100 |
|
Euuuh disons que j'utilise assez rarement la serpillère Mais sinon je lave les tapis de bain avec les serviettes de bain vu que c'est la même matière et les mêmes couleurs, et les torchons je crois pas que j'en utilise assez. En fait il faudrait que j'ai plus de chiffons à poussière chez moi Message édité par floootheone le 15-01-2009 à 14:09:24 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Faman No pressure | ptain le appeau à yoyo à peine caché ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Faman le 15-01-2009 à 14:08:37 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
austin24100 | tiens je me posé aussi la question du tarif moyen d'une femme de ménage? c'est déductible des impots? si oui à quelle hauteur?
|
austin24100 |
|
Faman No pressure |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
WedgeAnt Da penguin inside | pour le blanc -> un bouchon d'eau de javel dilué dans un grand verre d'eau ajouté dans la machine au moment du lavage @tillow: ça jaunit à trop forte dose seulement Message cité 1 fois Message édité par WedgeAnt le 15-01-2009 à 14:13:08 --------------- Da |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |