|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 12:46:27 |
hawkins |
Pas con je vais voir ce qui marche le mieux --------------- Men are brave |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Digaboy |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Skopos |
|
shadow lord | Ouais, c'est un berger australien --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 01:29:55 |
Carbon'R Fahren macht frei |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
crotall | Hello, je reviens vers vous concernant mon bricolage de rayonnage d'outil mural.
|
korner | Hop, tentative de création de lampe "vintage" mortier/cuivre (PARTIE 1/2) découpe des tubes en cuivre fabrication du "moule" pour la base en béton je laisse un vide en dessous pour le switch on/off, et la sortie du cable d'alim vaseline partout à l'intérieur pour faciliter le démoulage (merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte ) c'est parti pour le séchage la suite dans quelques jours Message édité par korner le 01-08-2016 à 14:18:08 --------------- galerie photo | thingiverse |
Carbon'R Fahren macht frei |
korner |
guus_du_67 aka Foskifo | Faut pas faire gaffe, certains sont pointilleux sur les détails |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
thegyufi | et personne ne s'étonne qu'il est de la vaseline chez lui, dans de telles quantités... --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca serait du lubrifist oui y'aurait de quoi s'inquiéter, mais là la vaseline ça passe --------------- Dunkelheit |
Lobster Pour être bien clair : | Ça passe toujours à la vaseline --------------- NULL |
korner |
applecherry |
|
Skopos | Bien vu le recyclage des martyrs |
applecherry | Y a pas de petit profit |
the_warrior in soviet ... | Tu fais le même avec du placage et des inserts en laiton, ce sera superbe |
applecherry | c'est prévu |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je trouve les accoudoirs trop minces par rapport au reste. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | http://m.tvcast.naver.com/v/945675 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
EDIT: bon si ça marche, magnifique la réalisation ! Message édité par guus_du_67 le 04-08-2016 à 09:57:30 |
applecherry |
Non c'est mon hêtre multiligne J'en ai des quantités à écouler Mais je me rends compte que c'est bien pratique pour faire des protos...
Tu n'es pas le seul, j'y travaille encore
Ah cette idée m'était pas venue mais pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 04-08-2016 à 11:51:06 |
Cacique Make wood great again |
Blague à part, l'idée est sympa, surtout si tu mets du laiton en incrustation. Par contre un poil trop de rainures sur les pieds amha, peut être alléger un peu et en faire moins... Exact, les vis+rainures pour que ce soit démontable... Du Ikea haut de gamme quoi Message édité par Cacique le 04-08-2016 à 15:59:21 |
applecherry |
Skopos |
|
Skopos |
|
applecherry |
Bien vu le chariot roulant Comment est-ce que le bois est fixé au couvercle noir ? vissé par en dessous ? T'as un système pour que le réservoir bleu ne bascule pas quand tu seras en train de tirer sur le tuyau pour accéder à un recoin de l'atelier ? Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 04-08-2016 à 17:31:36 |
Publicité | Posté le |