| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 08:44:11 ![]() ![]() |
lycoctonum |
autre méthode si tu à un Z qui tiens la route sur ta machine tu travaille quasi sans colle en creusant l’intérieur de l’inlay ( la fin elle ressemble à un moule à tarte avec des rebord long et fin ) et en le fixant dans sa logette d'un coup de marteau ( tu mets une pédicule de colle dans l'intrados ça fuse pas ) Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 04-07-2016 à 09:15:48 |
vautrin I can help |
|
archergrincheux | Question assemblage :
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 04-07-2016 à 10:11:45 |
darxmurf meow | M'sieurs d'ames Madame m'a lancé un message ce matin, y a plus de jus dans la salle de bain (le lave linge était en route). Comme toute SDB, elle est sur un disjoncteur diff. Elle a déjà tout disjoncté et remonté et ça ne va pas mieux. Le bouton de test du FI faisait bien tomber le switch et coupait la prise qui était encore en vie. Une autre possibilité serait qu'un fil se soit détaché dans la prise où le lave linge était branché, du coup ça foutrait le bronx seulement dans la SDB, je vais voir ça ce soir
Message édité par darxmurf le 04-07-2016 à 10:30:10 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay | Le mieux, c'est
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:13:06 ![]() ![]() |
Paxetbonum |
|
Running Disaster |
N-Mi Greuh !!! |
Belle vidéo et beau travail Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 04-07-2016 à 13:19:38 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-07-2016 à 13:23:54 |
the_warrior in soviet ... |
tarpan66 |
yashnivog 8==D |
|
Jay Kay | Contreventement ? Par panneaux ? Sinon manquant. Et ça manque un peu d'entretoise aussi ps : un montant, ça "monte", sinon c'est un traverse, un poutre, etc... ps² : ta traverse justement, elle est impeccable pour l'ossature de la partie droite, mais ça suffira pas vu la portée entre poteaux de la partie gauche Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-07-2016 à 17:26:16 |
Paxetbonum |
|
Skopos |
Déjà les 2e sont mieux Message cité 4 fois Message édité par Skopos le 04-07-2016 à 18:00:39 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Running Disaster |
|
Sirolimus | En même temps les queues d'aronde sont pas faites pour être visibles juste solides. |
applecherry |
La première option me paraît vraiment évidente, en revanche pas con du tout l'histoire du masque, sachant que je pourrais l'usiner en même temps que la poche de l'insert...
Skopos, bien les deuxième queues d'arondes, t'es pas loin d'un truc nickel là...T'as tenté l'astuce de la sciure mélangée à la colle pour voir ce que ça donne ? Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 04-07-2016 à 21:58:56 |
Paxetbonum |
|
applecherry |
|
Skopos |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
the_warrior in soviet ... |
|
Ecco Dolphin Spirit | Avec un crayon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tarpan66 | Tu les veux identiques tes planches ? (et j'imagine que refendre dans l'épaisseur t'intéresse pas --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Jay Kay | Pas grave pour le motif je pense. (d'autant que j'ai foiré mon collage et que j'ai quelques décalages |
tarpan66 | Et si... tu utilisais les chutes pour faire des dessous de plat ?
Jay Kay |
Ecco Dolphin Spirit |
Non tu ne peux pas, sinon tu vas avoir des biseaux à chaque sommet, optimisé c'est comme il l'a fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |