Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5444 connectés 

Le Maker d'OR 2016 revient à :

21.9 %
 16 votes
1.  Jay_Kay

23.3 %
 17 votes
2.  Cacique

1.4 %
      1 vote
3.  marvin_

28.8 %
 21 votes
4.  Skopos

2.7 %
    2 votes
5.  Carbon'R

1.4 %
      1 vote
6.  Darxmurf

2.7 %
    2 votes
7.  Professor

12.3 %
 9 votes
8.  applecherry

2.7 %
    2 votes
9.  Lobster

2.7 %
    2 votes
10.  OtObOx

Total : 92 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453
Auteur Sujet :

[MAKE] La manufacture d'HFR

n°46285797
applecherr​y
Posté le 02-07-2016 à 16:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yobi a écrit :

Rendez-vous sur :

1. Votre compte Youtube

2. Votre gestionnaire de vidéos 

Merci mais c'est déjà sur "partout" :/... Visiblement c'est UMG qui possède les droits de la musique qui force YouTube a ne pas rendre dispos la videos sur appareils mobiles... Je savais qu'ils pouvaient mettre des pubs pour rémunérer les ayant droits mais ça je l'ignorais... ça m'apprendra à partir de maintenant je n'utiliserai que des trucs dans le domaine publique ou en licence CC :/

Message cité 1 fois
Message édité par applecherry le 02-07-2016 à 16:22:07
mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 16:21:40  profilanswer

n°46285814
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-07-2016 à 16:23:34  profilanswer

Les 4 petits, on dirait du chêne...

---------------
NULL
n°46286392
tarpan66
Posté le 02-07-2016 à 18:04:31  profilanswer

applecherry a écrit :

Merci mais c'est déjà sur "partout" :/... Visiblement c'est UMG qui possède les droits de la musique qui force YouTube a ne pas rendre dispos la videos sur appareils mobiles... Je savais qu'ils pouvaient mettre des pubs pour rémunérer les ayant droits mais ça je l'ignorais... ça m'apprendra à partir de maintenant je n'utiliserai que des trucs dans le domaine publique ou en licence CC :/

T'as les 3 premiers albums de Brassens dans le domaine public :o

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°46286718
Skopos
Posté le 02-07-2016 à 18:54:12  profilanswer

applecherry a écrit :

Oui, tu as raison  :D et je suis toujours reconnaissant des critiques, c'est juste que c'est pas toujours facile de garder sa motivation :o

Skopos qui spoil au calme les prochaines vidéos  [:am72:5]
http://i.imgur.com/rvpu9pu.png

Pour le traçage tu as raison, si il ne s'agissait que de traçer un carré pour l'assise et le dossier par exemple ce ne serait pas nécessaire je pourrais passer par un gabarit, mais vu que je vais commencer à graver/incruster des trucs dessus, je préfère garder les contours/limites et faire le tout en une fois sans repositionner la pièce pour être certain que tout se passe exactement où je le veux... mais oui, pour le carré je ne pourrais traçer que les coins, j'y avais pas pensé pour tout te dire :D

J'me disais bien que tu ne pouvais qu'aller vers cette solution de caler plsrs pièces aussi, ça parait logique, et puis t'as parlé ya qq temps de plaque de positionnement je crois..

archergrincheux a écrit :

J'avais envie de me faire un petit make pépouse. Un machin tranquilou, parce que j'ai passé une semaine a la con, et puis poster sur hfr pour montrer a que point mon taf est dégueux mais qu'il me fait bien plaisir  :o

Jme suis dit que comme j'ai besoin d'un établi, je pouvais toujours me construire ca, sans prise de choux.
Je savais que j'avais quelques grosses sections de jesaispasquoicommebois qui trainent dans un coin du jardin depuis surement 10 piges.

Ouais, sauf qu'en fait ces putain de machin sont totalement défoncées, bouffées par la flotte et stockées sous une gouttière percée. Du bois au top quoi.

http://reho.st/medium/self/f98df7a [...] f30b21.jpg

Mais j'avais pas envie d'aller acheter du bois pour faire mes pieds d'établi , le recyclage c'est bien mvoyez ?  [:yantzy:4]

Du coup j'ai voulu quand même voir ce que je pouvais faire pour récupérer de quoi faire un support pour poser une porte ou un plateau quelconque et faire établi. Comme il s'agit manifestement de bois précieux, j'ai opté pour un décapage subtil, avec une grosse rappe de batard [:arthoung:4] :

http://reho.st/medium/self/f0cf632 [...] 466047.jpg

Mine de rien ca nettoie pas mal  [:jimbofarrar:1]

http://reho.st/medium/self/53c0524 [...] 9387c5.jpg

Et après trois coups de scie et des plombes à poncer subtilement au grain 60

http://reho.st/medium/self/c8be3cd [...] be8c40.jpg

Et maintenant suis vanné et j'ai trop la flemme de faire la suite  :D
 [:vizera]

On va dire que c'était un teasing  [:klemton]

Parfait pour le piètement ça.

Lobster a écrit :

Les 4 petits, on dirait du chêne...

+1, la couleur et les fentes de partout, je dirai ça aussi.

Message édité par Skopos le 02-07-2016 à 18:55:31
n°46286903
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 02-07-2016 à 19:35:18  profilanswer

Super CR archergrincheux, j'ai bien rigolé. :D

n°46286910
applecherr​y
Posté le 02-07-2016 à 19:36:59  profilanswer

Moi aussi :D

On attend la suite des aventures :o

n°46287346
Jay Kay
Posté le 02-07-2016 à 20:34:37  profilanswer

Magique archergrincheux [:ddr555]

Taulier : perso, je trouve la plaque bien plus élégante (et bien moins couteuse à réaliser).

Et la plaque permet d'apposer un numero de série (qui rend le produit unique)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 02-07-2016 à 20:35:12
n°46288408
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-07-2016 à 22:04:22  profilanswer

applecherry a écrit :

Une petite video d'un proto n°4 qui a déjà plus de 3 mois...j'ai beaucoup de retard dans mon traitement comme vous vous en doutez  [:18e:2]  https://www.youtube.com/watch?v=cvhmfxUIA3c

Beau taff et j'aimais bien la plaquette même vissée moi mais c'est vrai que l'incrustation de la photo après c'est  :love:  
Belle réalisation en tout cas  :jap:  
Et même le montage est mieux que les précédents, mieux rythmé  :jap:  
Bon la vue sur les toits à la fin ça donne pas trop envie  :D  

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°46288493
gfive
Posté le 02-07-2016 à 22:13:17  profilanswer

applecherry a écrit :

Bien vu, c'est la raison pour laquelle à partir du proto 5 le dossier vient se glisser dans des encoches dans les pieds ce qui ne fait plus travailler les vis en cisaillement :
http://i.imgur.com/BHTAuSu.jpg
(si j'ai bien compris la question...)

c'était bien ça, et la solution est sympa. j'en étais à penser à un sandwich bois/adamantium pour ma part.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°46290954
applecherr​y
Posté le 03-07-2016 à 00:12:42  profilanswer

Belloc a écrit :

Beau taff et j'aimais bien la plaquette même vissée moi mais c'est vrai que l'incrustation de la photo après c'est  :love:  
Belle réalisation en tout cas  :jap:  
Et même le montage est mieux que les précédents, mieux rythmé  :jap:  

Je fais avec ce que j'ai :o mais merci pour les points positifs :D

gfive a écrit :

c'était bien ça, et la solution est sympa. j'en étais à penser à un sandwich bois/adamantium pour ma part.

Pas faute d'imaginer des hypothèses dans ma tête mais bizarrement celle-là ne m'a jamais traversé l'esprit :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 00:12:42  profilanswer

n°46292196
tarpan66
Posté le 03-07-2016 à 10:26:02  profilanswer

Belloc a écrit :

Pour la vraie vidéo de présentation AC mettra le fauteuil en kit dans le coffre direction la côte d'Azur, fera poser 2-3 bonnasses en maillot au bord d'une piscine à débordement au-dessus de la mer... :sol:  
 [:loolacol]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°46292416
applecherr​y
Posté le 03-07-2016 à 11:14:40  profilanswer

Vous pouvez quoter

n°46292643
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-07-2016 à 12:01:28  profilanswer

C'est un HFRien qui a fait ça ? :o  
Qu'il se dénonce [:patron incognito]  
http://www.instructables.com/id/In [...] /?ALLSTEPS

n°46292733
Skopos
Posté le 03-07-2016 à 12:15:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est un HFRien qui a fait ça ? :o
Qu'il se dénonce [:patron incognito]
http://www.instructables.com/id/In [...] /?ALLSTEPS

j'ai pas le problème pour l'instant mais c'est un projet sympa et utile.

Petit exercice physique (et pratique) du dimanche matin...
http://sifr.free.Fr/Make/Divers/rabotage.jpg

Message édité par Skopos le 03-07-2016 à 12:18:05
n°46292746
applecherr​y
Posté le 03-07-2016 à 12:18:26  profilanswer

Quelqu'un qui a compris peut expliquer comment fonctionne le piège à mouche ? j'ai la flemme de lire toutes les pages du projet...

Skopos : rabotage manuel ?  :D

n°46292770
Skopos
Posté le 03-07-2016 à 12:21:40  profilanswer

applecherry a écrit :

Quelqu'un qui a compris peut expliquer comment fonctionne le piège à mouche ? j'ai la flemme de lire toutes les pages du projet...

Skopos : rabotage manuel ?  :D

Ben oui. Le corroyage  quand je maitriserai (c'est pas demain, j'en chie bien encore) je pourrai envisager de me payer un apprenti électrique :D

(le piège à un cone d'entrée dessous, comme les mouches sont un peu cons elle ne ressortent pas)

Message édité par Skopos le 03-07-2016 à 12:22:08
n°46292915
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-07-2016 à 12:46:13  profilanswer

applecherry a écrit :

C'est la base avec tous les insectes:
http://reho.st/www.bien-etre-beaute-forme.com/wp-content/uploads/2010/07/pi%C3%A8ge-%C3%A0-gu%C3%AApes1.png

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°46293011
applecherr​y
Posté le 03-07-2016 à 13:00:49  profilanswer

Ok j'avais vu le cône je pensais qu'il y avait peut-êre un mécanisme anti-retour :D

n°46293264
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-07-2016 à 13:41:36  profilanswer

Drapoil :o
Maker faire samedi prochain dans ma ville, ça vaut le coup ? :o
Désolé si la question a été abordée, j'ai pas trouvé...

n°46293430
Sirolimus
Posté le 03-07-2016 à 14:04:22  profilanswer

il manque des mots ou il y a un e en trop ?

n°46293475
Skopos
Posté le 03-07-2016 à 14:08:49  profilanswer

En même temps si la question a été aussi mal posée que la tienne... :D
Mais non, j'en ai pas souvenir. Quant à savoir si ça vaut le coup... le coup ou le coût (si c'est un évènement à entrée payante;  j'en sais rien) ?  
Si t'as envie de bricoler t'as pas besoin de ça, mais si tu veux y aller ben vas-y :spamafote:

n°46293520
Running Di​saster
Posté le 03-07-2016 à 14:13:38  profilanswer

Excellente question, ça m'a l'air très centré sur la fabrication à l'aide d'outils numériques et sur les objets connectés, comme d'hab dans ces foires. Il y a quelques participants sur le thème du vélo et un stand qui aura une forge, j'irai peut-être y faire un tour pour voir. :o

n°46293917
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-07-2016 à 15:02:44  profilanswer

shadow lord a écrit :

Alors hfrBaXtER, elles sont où ces photos ? (apmdc  :o )

Avec (un peu) de retard, j'ai updaté mon post de la page 7 [:arcueid brunestud]  

Et entre temps j'ai terminé la rambarde du petit balcon.
Du coup ça ressemble à ça:
http://baxter.online.free.fr/images/cabane/cabane9.jpg

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°46293979
wade
Posté le 03-07-2016 à 15:10:00  profilanswer

Sirolimus a écrit :

il manque des mots ou il y a un e en trop ?

Nope, c'est bien "faire" avec un "e" final ;)

Skopos a écrit :

En même temps si la question a été aussi mal posée que la tienne... :D
Mais non, j'en ai pas souvenir. Quant à savoir si ça vaut le coup... le coup ou le coût (si c'est un évènement à entrée payante;  j'en sais rien) ?  
Si t'as envie de bricoler t'as pas besoin de ça, mais si tu veux y aller ben vas-y :spamafote:

Tu trouves ma question mal posée ? Je la trouve claire moi...
Mais effectivement j'aurais sans doute plus de retours sur les topics liés à l'impression 3D et cie...

n°46294053
Skopos
Posté le 03-07-2016 à 15:18:35  profilanswer

Elle est peut-être claire si tu pars du principe qu'on connait l'event "Maker Faire", ce qui ne semble pas être le cas. Merci pour l'info tout de même :)

Mais vu le scope de l'event, oui,  tu auras peut-être des retours en cat électro/diy.

n°46294070
Jay Kay
Posté le 03-07-2016 à 15:21:33  profilanswer

C'est surtout que "faire" étant un mot a part entière, on pige pas tout de suite...

wade a écrit :

l'événement "Maker faire" se déroule samedi prochain dans ma ville, ça vaut le coup ? :o
Désolé si la question a été abordée, j'ai pas trouvé...

FYP

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°46294176
applecherr​y
Posté le 03-07-2016 à 15:32:06  profilanswer

ça a de la gueule hfrBaxter ta cabane lô...

Maker faire ça peut être très sympa d'y jeter un oeil wade ne serait-ce que pour voir ce qu'il se passe dans ta région, rencontrer des gens etc ;)

Sinon la "marqueterie" multi-métaux qui s'en vient les enfants  [:jean-pierre defrog:3]

Laiton/cuivre/alu  [:galom] , avant de passer à or/or rose/platine  [:julm3]
Par contre le polissage c'est pas encore ça, applecherry a encore de gros progrès à faire dans ce domaine. Il faut connaître ses forces, mais aussi ses faiblesses, applecherry connaît très bien ses faiblesses, enfin ça dépend lesquelles.. [:garypresident:2]

http://i.imgur.com/6C2mi4m.jpg
http://i.imgur.com/axXMPnW.jpg
http://i.imgur.com/AJ9uy2a.jpg
http://i.imgur.com/CwSXTyN.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par applecherry le 03-07-2016 à 15:38:50
n°46294286
Skopos
Posté le 03-07-2016 à 15:40:25  profilanswer

C'est propre [:implosion du tibia] et rapide à faire je présume.

Pour le polissage il te faudrait un touret et des meules en feutre/fibre. A défaut tu peux utiliser une dremel-like et les embouts feutre plus polish.

Message édité par Skopos le 03-07-2016 à 15:41:28
n°46294399
applecherr​y
Posté le 03-07-2016 à 15:49:47  profilanswer

Environ 1h pour un truc de 2cmx2cm... donc bien plus rapide qu'à la main, mais pas non plus le TGV :o

Le problème c'est que le polish a tendance à tacher le bois...encore que j'ai pas fait l'essai sur du bois ciré... je tenterai...

n°46294582
wade
Posté le 03-07-2016 à 16:09:23  profilanswer

Skopos a écrit :

Elle est peut-être claire si tu pars du principe qu'on connait l'event "Maker Faire", ce qui ne semble pas être le cas. Merci pour l'info tout de même :)

Mais vu le scope de l'event, oui,  tu auras peut-être des retours en cat électro/diy.

Parce que je n'envisageais pas que vous ne puissiez pas connaître, mais effectivement c'est très centré sur les geekeries :o

applecherry a écrit :

Maker faire ça peut être très sympa d'y jeter un oeil wade ne serait-ce que pour voir ce qu'il se passe dans ta région, rencontrer des gens etc ;)

:jap:

n°46294640
Skopos
Posté le 03-07-2016 à 16:15:13  profilanswer

applecherry a écrit :

Environ 1h pour un truc de 2cmx2cm... donc bien plus rapide qu'à la main, mais pas non plus le TGV :o

C'est la machine qui bosse, t'es pas obligé de la regarder sans rien faire tu sais :o

applecherry a écrit :

Le problème c'est que le polish a tendance à tacher le bois...encore que j'ai pas fait l'essai sur du bois ciré... je tenterai...

Ben tu polis avant la découpe, puis un ptit coup après sur les arêtes si nécessaire. Et tu mets en place qu'une fois la surface du bois finie :gratgrat:

Message édité par Skopos le 03-07-2016 à 16:15:52
n°46294677
applecherr​y
Posté le 03-07-2016 à 16:20:41  profilanswer

Bien vu mais impossible ça ne marche pas comme ça :o

Pour que l'insert soit propre la poche est un peu moins profonde que l'épaisseur des pièces en métal, ce qui fait qu'elles dépassent de la surface, et tu dois poncer le tout ensuite pour que tout soit parfaitement au niveau... C'est au moment du ponçage que je ruine le poli :D je ponçe jusqu'à 2500 mais ça suffit pas... :/

(CF cette vidéo que j'avais déjà partagé ici : https://www.youtube.com/watch?v=Y80EoSqyHLY  t'es obligé de raboter pour que ça soit nickel)

Pour ce qui est de regarder la machine, les premières fois j'aime bien être à côté pour m'assurer que tout se passe bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par applecherry le 03-07-2016 à 16:25:05
n°46294792
Skopos
Posté le 03-07-2016 à 16:34:00  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Avec (un peu) de retard, j'ai updaté mon post de la page 7 [:arcueid brunestud]  

Et entre temps j'ai terminé la rambarde du petit balcon.
Du coup ça ressemble à ça:
http://baxter.online.free.fr/images/cabane/cabane9.jpg

bwah ! j'ai regardé le post en question, c'est super propre comme boulot [:bien]
Les contrefiche sur les fermes sont inutiles mais ça rend bien  [:boisse]  

T'as fixé la rembarde dans les poteaux comment ?

applecherry a écrit :

Bien vu mais impossible ça ne marche pas comme ça :o  

Pour que l'insert soit propre la poche est un peu moins profonde que l'épaisseur des pièces en métal, ce qui fait qu'elles dépassent de la surface, et tu dois poncer le tout ensuite pour que tout soit au niveau... C'est au moment du ponçage que je ruine le poli :D je ponçe jusqu'à 2500 mais ça suffit pas... :/

(CF cette vidéo que j'avais déjà partagé ici : https://www.youtube.com/watch?v=Y80EoSqyHLY  t'es obligé de raboter pour que ça soit nickel)

C'est inutile de te prendre la tête dessus si les solutions sont complexes/longues ama.  
Le rendu du poli est plus important que l'affleurement au poil de cul de mouche (si t'as 1/10e c'est le bout du monde, ça sent au toucher mais ne se voit pas).

n°46295188
applecherr​y
Posté le 03-07-2016 à 17:21:13  profilanswer

Je suis d'accord mais crois moi, ce n'est pas qu'une question de désaffleurement d1/10è :D Un peu comme quand tu fais un tenon traversant tu le prévois plus long puis le coupe/ponce à fleur, où quand tu fais des tourillons visibles généralement la scie jap ne suffit pas à donner un rendu propre. Je sais pas comment te décrire ça mais c'est vraiment dégueu... en plus il y a souvent des marques de colle autour car elle ressort lorsque tu places les pièces dans leur logement...  :jap: à la rigueur je pourrais tenter au racloir mais je suis pas certain que les métaux se raclent bien :D

n°46295253
Running Di​saster
Posté le 03-07-2016 à 17:30:57  profilanswer

Au grattoir d'ajusteur :o Par contre je ne saurais pas te dire à quoi ressemble la finition, j'en ai un mais je ne m'en suis jamais servi.

n°46295296
Skopos
Posté le 03-07-2016 à 17:37:57  profilanswer

Selon moi t'as que 2 méthodes possible.
- polir le métal avant et quand il est en place finir de traiter la zone de bois à la main (racloir, petites cale à poncer), surtout pour la colle donc.
- finir le tout sur place, et pour cela après le papier de verre il faut isoler les zones métal avec un masquage de protection pour les finir en polish.
Faire le masque (feuille de métal, voire plastique) c'est pas un soucis vu ton équipement. Faut voir avec quoi le coller pour que ce soit facile à enlever sans détruire la finition du bois dessous, mais qui soit aussi suffisamment efficace pour ne pas que le polissage dégueulasse en passant dessous ? Mais on en revient au 1 après... donc fausse bonne idée [:nybbas]

Message cité 2 fois
Message édité par Skopos le 03-07-2016 à 17:39:30
n°46295610
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-07-2016 à 18:30:42  profilanswer

Skopos a écrit :

bwah ! j'ai regardé le post en question, c'est super propre comme boulot [:bien]
Les contrefiche sur les fermes sont inutiles mais ça rend bien  [:boisse]  

T'as fixé la rembarde dans les poteaux comment ?

Tout simplement avec ce genre d'équerres:
http://www.bricodepot.fr/images/page_prod_big/1/451.jpg

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°46298567
Skopos
Posté le 03-07-2016 à 22:07:45  profilanswer

Premieres QA borgnes, y'a encore du taf pour la précision [:bebe wario:1]
http://sifr.free.Fr/Make/Divers/queue-aronde-borgne.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 03-07-2016 à 22:08:13
n°46299251
shadow lor​d
Posté le 03-07-2016 à 22:35:04  profilanswer

Cacique a écrit :

Sabots et équerres de charpente + vis Spax inox Torx (taille a voir selon les sections de bois) + perceuse pour les pré perçages + visseuse a chocs pour visser confortablement.  

T'as déjà le matos pour couper et pour défoncer si besoin.  

Skopos a écrit :

+1, un peu de quincaillerie mais pas trop car ça coute cher [:pazou:3] , et tu peux faire des assemblages à mi-bois, des enfourchements ou même des tenons juste avec des coupes judicieuses...

exemple :
2 bois, 1 plus court que l'autre, assemblés sur la face -> t'as un épaulement pour faire reposer une traverse
Ajoute un bois, le plus court au milieu -> t'as un enfourchement

http://sifr.free.Fr/Make/Divers/croquis-assemblage.jpg

Je suis en train de faire les plans de la cabane.
Du coup, je reviens avec quelques questions... (alert Paint !  :D )
Je mets les équerres comme çà ?
https://dl.dropbox.com/s/1r75u53kp982p7x/assemblage.jpg?dl=0
Comment fixeriez vous les contrefiches le plus simplement possible ?
Quelques grosses vis ?

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°46299273
shadow lor​d
Posté le 03-07-2016 à 22:36:01  profilanswer

Tu tombes à point nommé hfrBaXtER.
Si tu as d'autres photos de détails des assemblages (ou autre) tout m'intéresse ;)

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°46300981
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 04-07-2016 à 08:44:11  profilanswer

applecherry a écrit :

Une petite video d'un proto n°4 qui a déjà plus de 3 mois...j'ai beaucoup de retard dans mon traitement comme vous vous en doutez  [:18e:2]  https://www.youtube.com/watch?v=cvhmfxUIA3c

...

Chouette vidéo ! Un peu trop rapide AMHA et pas assez de visibilité sur le flux de production comme d'autres l'ont déjà souligné. Mais très agréable à regarder tout de même et voir le rendu final :)

archergrincheux a écrit :

J'avais envie de me faire un petit make pépouse. Un machin tranquilou, parce que j'ai passé une semaine a la con, et puis poster sur hfr pour montrer a quel point mon taf est dégueux mais qu'il me fait bien plaisir  :o  
...
On va dire que c'était un teasing  [:klemton]

[:guimo33] Très bon CR

Vivement la suite !

Jay Kay a écrit :

Magique archergrincheux [:ddr555]

Taulier : perso, je trouve la plaque bien plus élégante (et bien moins couteuse à réaliser).

Et la plaque permet d'apposer un numero de série (qui rend le produit unique)

+1

tarpan66 a écrit :

Pour la vraie vidéo de présentation AC mettra le fauteuil en kit dans le coffre direction la côte d'Azur, fera poser 2-3 bonnasses en maillot au bord d'une piscine à débordement au-dessus de la mer... :sol:  
 [:loolacol]

Quoté pour l'histoire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  1448  1449  1450  1451  1452  1453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mains et Pieds froids[TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories?
Comment apprécier les bonnes chosesConseils choses à voir bretagne (crozon et alentours)
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesseMains moites, help?
Le TOUQUET et choses à faire/à voirles petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre?
[Série HBO] How to Make it in America 
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)