| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
applecherry | Reprise du message précédent :
Merci mais c'est déjà sur "partout" Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 02-07-2016 à 16:22:07 |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 16:21:40 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
Message édité par Skopos le 02-07-2016 à 18:55:31 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Super CR archergrincheux, j'ai bien rigolé. |
applecherry | Moi aussi |
Jay Kay | Magique archergrincheux Taulier : perso, je trouve la plaque bien plus élégante (et bien moins couteuse à réaliser). Et la plaque permet d'apposer un numero de série (qui rend le produit unique) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2016 à 20:35:12 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
applecherry |
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 00:12:42 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Vous pouvez quoter |
the_warrior in soviet ... | C'est un HFRien qui a fait ça ? |
Skopos |
Petit exercice physique (et pratique) du dimanche matin... Message édité par Skopos le 03-07-2016 à 12:18:05 |
applecherry | Quelqu'un qui a compris peut expliquer comment fonctionne le piège à mouche ? j'ai la flemme de lire toutes les pages du projet...
|
Skopos |
(le piège à un cone d'entrée dessous, comme les mouches sont un peu cons elle ne ressortent pas) Message édité par Skopos le 03-07-2016 à 12:22:08 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
applecherry | Ok j'avais vu le cône je pensais qu'il y avait peut-êre un mécanisme anti-retour |
wade Mendiant de reconnaissance | Drapoil |
Sirolimus |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay |
FYP --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
applecherry | ça a de la gueule hfrBaxter ta cabane lô... Maker faire ça peut être très sympa d'y jeter un oeil wade ne serait-ce que pour voir ce qu'il se passe dans ta région, rencontrer des gens etc Sinon la "marqueterie" multi-métaux qui s'en vient les enfants Laiton/cuivre/alu
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 03-07-2016 à 15:38:50 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 03-07-2016 à 16:15:52 |
applecherry | Bien vu mais impossible ça ne marche pas comme ça Pour que l'insert soit propre la poche est un peu moins profonde que l'épaisseur des pièces en métal, ce qui fait qu'elles dépassent de la surface, et tu dois poncer le tout ensuite pour que tout soit parfaitement au niveau... C'est au moment du ponçage que je ruine le poli (CF cette vidéo que j'avais déjà partagé ici : https://www.youtube.com/watch?v=Y80EoSqyHLY t'es obligé de raboter pour que ça soit nickel) Pour ce qui est de regarder la machine, les premières fois j'aime bien être à côté pour m'assurer que tout se passe bien Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 03-07-2016 à 16:25:05 |
Skopos |
|
Running Disaster | Au grattoir d'ajusteur |
Skopos | Selon moi t'as que 2 méthodes possible. Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 03-07-2016 à 17:39:30 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 03-07-2016 à 22:08:13 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |