| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Non tu ne peux pas, sinon tu vas avoir des biseaux à chaque sommet, optimisé c'est comme il l'a fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 10:18:48 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tu t'emmerdes pour pas grand chose, surtout que dans ta demande tu as noté le maximum de bois |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Jay Kay | Des biseaux si mes axes verts vont jusqu'au bord, mais il peuvent être plus grand que les rouges sans aller jusque là : avec un point de tangence de l'ovale légèrement décalé de l'axe. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui je crois bien... Si tu inclines, tes ovales ne seront donc plus ovales mais déformés, sinon l'un va empiéter sur l'autre non? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Ils restent ovales, évidemment, mais tu as raison : on a beau réduire la petite largeur, en décalant la grande, on décale vers le deuxième ovale. Bon, ok, mon problème n'en était pas un Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-07-2016 à 10:28:48 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
applecherry | Ouais et à y réfléchir je me demande si ça revient pas au même en fait |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 11:18:35 ![]() ![]() |
Jay Kay | Cékeskejemedisaiwai ps : en mettant les 4 morceaux sur les 4 côté du rectangle, ça permet d'optimiser la chute (si ça passe) : Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-07-2016 à 11:30:22 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Jay Kay | Je veux, depuis le début, un ovale elliptique Message édité par Jay Kay le 05-07-2016 à 11:39:31 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 05-07-2016 à 12:04:51 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Skopos |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ecco Dolphin Spirit | Vu ce qui t'attend en démontage avec un tel chargement, à ta place j'éviterais de me fap juste avant pour économiser un max Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-07-2016 à 12:56:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est parce-que les sangles sont grippés C'est peut être quelqu'un du topic au volant Ya une CG palettes en cours ? Message édité par Yobi le 05-07-2016 à 12:59:31 |
applecherry | Autant braquer une scierie |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
archergrincheux |
|
Skopos | Tu le sens de faire un petit tenon dans la partie découpée de ta traverse ? edit : ou dans le pied. Ca dépend sur ton schéma si tu comptes faire reposer la traverse complètement sur le pied ou l'affleurer avec le haut. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 05-07-2016 à 15:31:09 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et pourquoi pas un assemblage comme ça :
Message cité 2 fois Message édité par pingu balboa le 05-07-2016 à 15:32:37 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
edit: t'as édité, c'est plus une 1/2 QA mais l'idée est la même. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 05-07-2016 à 15:35:20 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | OK je vois bien --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 05-07-2016 à 15:43:07 |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |