|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 15:29:14 |
Jemibo |
|
Skopos |
|
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry |
|
sirolimus |
the_warrior in soviet ... | Je suis gaucher aussi donc pas question |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry |
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 15:56:39 |
the_warrior in soviet ... |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
yashnivog 8==D |
Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 02-06-2016 à 16:35:11 |
Skopos |
|
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D |
|
Winny29 Breizh Atao!! | Ca fait bricolo un truc comme ça? Edith: ou ça? ² Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 03-06-2020 à 11:24:05 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
|
Cacique Make wood great again | Superbe Mais tu devrais faire un CR dans les normes histoire qu'on se documente un peu... Par contre t'as un soucis avec les câbles, faut optimiser la |
tarpan66 | Le placage c'est toi qui l'a fait ? Sous vide ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | Les taquets en bois tu peux les faire toi-même
|
Mortadelle | J'aurais aimé en trouver pour quelques euros dans une quincaillerie mais sinon je ferais ceux en bois. |
applecherry | Ben le 8 là c'est une plaque en acier avec deux trous non ? un foret métal et ça roule... Faut penser Système-D un peu mon cher Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 02-06-2016 à 23:13:37 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
hawkins | Tout se perd, même les titres des bons topics --------------- Men are brave |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est clair. Ça pique les yeux l'actuel. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Carbon'R Fahren macht frei | Dites, j'ai un peu délaissé mes drapeaux pendant 2 jours, je cherche le topic Make, vous savez ou il est passé ? --------------- Dunkelheit |
thegyufi | et quand bien même, pour notre estime personnelle on est des makeurs épicaitou --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Mais La Mecque du bricolage c'est toujours ici ? |
applecherry |
Publicité | Posté le |