|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Professor | Reprise du message précédent :
Il y en a 3 chez moi : les 2 autres je les ai faites pour des locations. Message édité par Professor le 24-03-2016 à 23:43:19 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 23:42:23 |
the_warrior in soviet ... |
|
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 25-03-2016 à 01:16:00 --------------- Men are brave |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Skopos |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Et bientôt une terrasse en Lego par prof --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 10:52:32 |
ZeMrHyde té ! |
applecherry | titebond III ?
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Professor |
|
barnabe |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
hawkins |
--------------- Men are brave |
applecherry | go topic outillage pour parler colle !
|
Dolores | Ben en cliquant sur le petit œil, tu peux voir comment le post a été écrit et donc copier coller le lien de Kunoeil par exemple. |
Osx-Wind | Clic droit -> "copier l'adresse du lien"suffit pas ?
|
applecherry | Disons que ça fonctionne mais lorsqu'il y a 20-30 ou 40 projets à traiter, ça devient vite fastidieux, car il faut non seulement copier le lien, mais aussi ajouter en FP le texte qui va bien avec le titre du projet, le nom du membre, etc... Cependant, et je dis ça sans rouspètement aucun, si quelqu'un veut se motiver pour reprendre la FP et a du temps et des bonnes idées pour entretenir et développer le topic et le mettre à jour plus fréquemment, ça ne me pose aucun souci au contraire je serai très content qu'il se développe (tout comme ça ne me pose aucun souci de continuer... mais c'est vrai que j'ai pas forcément beaucoup de temps à y consacrer en ce moment vu que je bosse toujours sur mon projet de lancer ma petite activité et que tous mes efforts sont naturellement orientés dans cette optique... d'où ma demande d'un petit effort de chacun pour que les liens soient facilement copiables ).
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 25-03-2016 à 12:04:57 |
Tonneau |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
C'est le cas... et tu sais ce qu'il te dis le cas scie !?! Tu dis ça parce qu'elle a l'air d'avoir 40 ans (au moins) et d'avoir les flancs qui collent au bois ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 25-03-2016 à 14:12:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
Skopos |
|
Skopos | Avec ce que t'as pris tu peux faire un nichoir à poule |
hawkins | J'vais bien en trouver des projets je m inquiète pas --------------- Men are brave |
habana1114 | Bonjour a tous!
|
Running Disaster |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 06:09:56
|
Lobster Pour être bien clair : | Peut être le lab LM a Ivry sur seine, sinon ? --------------- NULL |
Jay Kay |
Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 18-04-2016 à 20:59:26 |
applecherry |
Bien le bac Mais mets le lien vers ton post entre balises [fixed] ou j'appelle la police Tu mets pas de couvercle ? Message édité par applecherry le 29-03-2016 à 16:04:59 |
Jay Kay | Nope, pas de couvercle, je veux balancer direct depuis la fenêtre de ma maison |
Jemibo | si pas de couvercle, va falloir sacrement surveiller ce que tu mets dedans, sous peine de se voir tout fouiller et que chats/oiseaux et autres rongeurs te mettent une belle pagaille |
citroxxxx |
Que les chats. Les oiseaux et autres rongeurs fuieront avec les chats. J'ai un composteur ouvert depuis 10 ans fait de 4 palettes, et juste les chats y vont quand j'y jette des reste de poissons/poulets. Mais rien de bien méchant. Cela ne sent pas, pas de moucherons ni autre. Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 29-03-2016 à 17:11:24 |
Jay Kay | 1) je pensais pas mettre de protéines animales
|
Jemibo |
|
Publicité | Posté le |