| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
stevetur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 15:57:01 ![]() ![]() |
Jay Kay | Au pire tu la colles sur donnons.org, demain elle est partie ps : si personne en veux pour menuiser, y'a bien un tordu qui la récupérera pour bruler dans sa cheminée Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2016 à 16:00:57 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
stevetur |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Winny29 Breizh Atao!! | Je plussoie,très jolie ta boite! --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Jemibo |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 21:21:45 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kunoeil | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par kunoeil le 08-02-2016 à 20:20:13 |
Illyon | Drap, y'a un tas d'idée à prendre ici |
otobox Maison fondée en 2005 | Le plateau rend super bien --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Cacique Make wood great again | Très beau bureau, bravo Comment t'as assemblé ton plateau justement ? J'imagine que ce n'est pas une seule planche... |
Lobster Pour être bien clair : | D’après le CR, je dirais rainures/fausses languettes en CP 5mm à la défonceuse. D'ailleurs Kunoeil, pourrais tu détailler ta technique pour la construction du plateau ? Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 26-01-2016 à 09:21:13 --------------- NULL |
Cacique Make wood great again | Ah oui mince... |
GAS Wifi filaire© | Je remonte ce post pour ma fabrication d'oeil de boeuf :
Message cité 3 fois Message édité par GAS le 26-01-2016 à 09:45:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
GAS Wifi filaire© |
Déjà découper proprement mon modèle en carton, c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par GAS le 26-01-2016 à 10:03:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
|
Jay Kay |
Tu t'en fous, tu finiras au rabot ou à la ponceuse edit : en écrivant ces mots je me suis demandé "ça se ponce/rabote le MDF ?" (jamais travaillé Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2016 à 10:04:31 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
|
Jemibo | Oui mais si tu coupes d'après ton modèle tu vas perdre 4 fois l'épaisseur de ton trait de scie, au final ça collera plus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kunoeil |
|
Lobster Pour être bien clair : | Un Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 26-01-2016 à 15:59:51 --------------- NULL |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Skopos |
Blakkness |
--------------- www.olivwoodcreations.com/blog |
tarpan66 | T'as pas mentionné tout l'outillage... En tout cas ça rend très bien mais si je montre ça à ma femme elle va me dire "eh ben t'as qu'à faire comme tes potes d'internet là, au lieu de passer des heures derrière ton écran ! " alors, pfff... je te remercie pas Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 26-01-2016 à 18:44:28 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hobbes14 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, mais le cadre ? Il n'est tenu que par le CP ? Tu n'as rien pour tenir les montants entre eux ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |