|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 19:33:10 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jay Kay | Tu prendrais quoi comme "adaptateur quelconque" ? Non parce que techniquement, ça demande un peu d'electronique quand même non ? Perso pour ma sdb, j'ai tranché en partant sur de la stéréo, flemme de m'embêter. --- Sinon, plateaux finis ! Et j'ai attaqué les étagères assorties Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2017 à 16:47:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 | 1) c'est des pans inclinés tout autour de tes panneaux ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Propre le plateau |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 23-03-2016 à 22:26:46 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jay Kay |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je voudrais m'acheter un vieux tonneau de whisky.
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 23-03-2016 à 23:18:36 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Jay Kay | Oui, si tu touche aux cercles ça tiendra pas debout. (mais si tu trouves une bonne adresse pour en acheter pas cher, je prend) (en afrique du sud il les donnait, mais fallait payer le rapatriement ) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-03-2016 à 23:28:23 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est ceux de la photo qui sont en vente ici, 67 euros.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 23:30:25 |
math3006 |
Pour du stéréo->mono, tu peux relier les 2 ensembles sans trop de soucis. Les R et C en série sont là pour protéger la source (R) et l'ampli (C) mais ces protections sont déjà présentes dans la source en principe. Pour combler le vide, pourquoi pas un petit Vu-mètre à aiguille ? |
Skopos |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
GAS Wifi filaire© |
Tu t'attaqueras aussi aux chaises stp
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE |
|
Jay Kay | J'avais demandé en Bourgogne mais c'était hors de prix (celui à qui j'ai demandé (il voulait plus de 100€ par pièce).
|
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Jay Kay |
|
ziold L'original... | Ziold : Bureau pour lire et dessiner pour les enfants.
Message cité 3 fois Message édité par ziold le 25-03-2016 à 16:12:29 --------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Version moderne du banc d'écolier, très sympa |
Professor |
|
ziold L'original... |
Message édité par ziold le 24-03-2016 à 11:09:22 --------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
Jay Kay | La fente est sacrément large par contre... (sans mauvais jeu de mot) L'idéal eu été deux fente de la largeur d'un trait de scie, et deux axe : un qui déroule et l'autre qui enroule. - un support pour les dessins faits => rouleau Et dans l'idée, ça permet de suivre l'évolution et et de conserver les rouleaux de manière pratique (plutôt que 300 feuilles arrachées). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-03-2016 à 11:16:46 |
Digaboy |
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 24-03-2016 à 11:16:41 |
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
Jay Kay |
|
Tonneau |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
abbeyroad | Moi je fabrique mes produits d'hygiène et surtout des savons, c'est drôle à faire !
|
archergrincheux |
|
abbeyroad |
|
archergrincheux |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tarpan66 | Bah, si c'est pour parler recette c'est pas trop le topic, par contre si c'est pour parler technique genre comment tu as fait les carrés à couleurs mélangées qui se cachent sur la droite, ça peut intéresser... (au début j'ai cru que tu avais fait la boîte ) Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 24-03-2016 à 14:40:56 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |