| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 23:00:12 ![]() ![]() |
Skopos |
C'est pas un peu souple au milieu sans support transversal ? |
applecherry | Merci Otobox pour tes encouragements Svp pas de fight sur la sécurité Par contre pour ne pas rester dans l'axe je savais pas... bon à savoir... (en même temps difficile de dégauchir en restant dans l'axe, faut avoir les bras longs La preuve que je l'ai mis par la suite
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 08-02-2016 à 23:18:40 |
kunoeil |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
applecherry | L'assemblage du bas est très sympa aussi d'ailleurs... je sais plus comment ça s'appelle...
Ah c'est ça... Message édité par applecherry le 08-02-2016 à 23:33:40 |
otobox Maison fondée en 2005 | Tenon avec clé, je crois. http://www.vintage-design.fr/catal [...] 1950-bois/ On le voit sur la 1ere photo. Sauf que celle de kunoeil est beaucoup plus élaborée et jolie Message cité 3 fois Message édité par otobox le 08-02-2016 à 23:40:46 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 23:51:25 ![]() ![]() |
kunoeil | Thks
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
applecherry |
Cool ces tables... Et le site aussi est intéressant... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 09-02-2016 à 00:02:12 |
kunoeil |
En fait vous êtes bizarres, je pensai passer pour un martien avec mon orange Message édité par kunoeil le 09-02-2016 à 00:05:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
A cette époque, il fallait reloger et meubler en urgence avec peu de moyens, ce dernier site explique un peu comment on a essayé de le faire. Je trouve ça intéressant, voir comment on a pu essayé de faire des trucs artistiques mais fonctionnels et économique pouvant être fabriqués avec les matériaux disponibles localement pour répondre rapidement aux besoins des sinistrés. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43094615 Message édité par otobox le 09-02-2016 à 00:33:04 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
applecherry | Bon ben je viens d'apprendre que je suis un adepte du style "reconstruction d'après guerre avec peu de moyens" J'aime beaucoup le buffet
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 09-02-2016 à 10:23:22 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faudrait réhoster l'image, ça envoie sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Hotlinking --------------- les chiens aboient, le train passe |
Illyon |
Message édité par Illyon le 09-02-2016 à 01:07:43 |
Cacique Make wood great again |
|
infrarouge Groot bis | Bon je cherche depuis pas mal de temps une armoire/ commode qui me convienne... Sans trouver mon bonheur, je vais partir sur un meuble en mdf --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
|
kunoeil |
|
kunoeil |
|
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 09-02-2016 à 10:12:54 --------------- NULL |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
applecherry |
edit : Belloc je note tes remarques... Message édité par applecherry le 09-02-2016 à 12:03:41 |
kunoeil |
Je suis en fervent défenseur de la conservation des noeuds, j'aime bien le rendu souvent mais c'est subjectif. Bon on va devoir faire un sondage sur la couleur de l'insert Edit: si en parlant du choc du parlait plutôt de l'un des pieds, c'est en fait une partie qui avait de l'aubier que j'ai dégagé car pas assez stable. Voilà perso ca ne me dérange pas, c'est volontaire de l'avoir conservé Message cité 1 fois Message édité par kunoeil le 09-02-2016 à 14:24:27 |
GAS Wifi filaire© |
Le plateau c'est de la récup ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 09-02-2016 à 11:59:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kunoeil |
|
Jay Kay |
Premier plan : placement de
Édit : dites, ( Papier a ponceuse ? Toupie ? Trop régulier non ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2016 à 14:42:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
infrarouge Groot bis |
Je cherche personnellement un système de glissière de tiroir qui puisse être monté sur charnières pour mettre sous un plan de travail, si vous savez ou trouver ça Message édité par infrarouge le 09-02-2016 à 15:16:07 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jay Kay | T'aurais une vidéo de démo ?
|
florian_76 XfloxX36O | Nom du projet : Meuble Home Cinema Matière d'oeuvre : Hetre et MDF Outillage utilisé : Guide d'assemblage pour tourillon, serre joint et outillage usuel Etapes de réalisation : - Traçage des plans Difficultés encourues : Plan trop précis, pas assez de jeu prévus entre les planches (étagères centrales) Bilan : pour l'instant satisfait, le meuble répond à mes besoins, à voir à l'usage.
Message cité 3 fois Message édité par florian_76 le 09-02-2016 à 16:19:36 |
Jay Kay | La prochaine fois, viens poser le projet avant de le réaliser => positionnement de la centrale à chier : trop basse, pas d'espace pour l'event arrière (et en bonus, les frontales sont mal positionnées aussi : trop près du mur, trop parallèles... ) Dommage d'y mettre le budget et le temps pour saboter le tout... ps : ceci mis à part, le meuble est sympa Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2016 à 15:49:32 |
hoz74 |
Jay Kay | Taulier, taulier. il n'est proprio de rien du tout....
|
the_warrior in soviet ... |
|
hawkins | Parkside man est en colère --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |