| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 10:57:40 ![]() ![]() |
Skopos |
Des t-nuts c'est ça, je sais pas comment ça s'appelle en français. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 07-02-2016 à 14:14:17 |
doosen Des nuées de sens |
applecherry | Oui, à noter que ceux là sont quand même mieux... parce que ceux qu'on enfonce au marteau là... |
Skopos |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
applecherry |
Le souci, qui n'est pas forcément un souci selon l'utilisation que tu en veux, est que rien n'empêche l'insert de sortir de son trou, il est simplement pressé en force, mais rien à part la pression des fibres ne le retient de sortir... En fait ces inserts là sont faits pour accueillir des pieds de meubles je pense, comme ça les seuls efforts qu'ils encaissent les plaquent contre le bois et maintiennent le tout structurellement. Mais impossible de s'en servir pour une utilisation qui demanderait d'encaisser des efforts selon l'axe de l'insert dans l'autre sens. Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 07-02-2016 à 11:46:31 |
Skopos |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
doosen Des nuées de sens |
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 15:53:26 ![]() ![]() |
Skopos | Petit update du taptap, un peu de mise en forme...
|
kley Miaou ! | Juste un dernier post parce qu'effectivement, c'est pas le topic pour, c'était surtout pour répondre à XatriX.
|
the_warrior in soviet ... | Tain le mec n'a pas peur de voir le SWAT débarquer chez lui |
Skopos |
Message édité par Skopos le 07-02-2016 à 19:35:39 |
otobox Maison fondée en 2005 | Le tip de l'eau saumatre, c'est 30 ans d'attente --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour meubler mon salon je me dit qu'un salon oriental ça serai pas mal, sauf que c'est hors de prix.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Skopos |
|
Skopos |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 07-02-2016 à 21:54:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Skopos | C'est des outils de base, ça te sera tjrs utile |
applecherry | La vidéo de fabrication de la planche à découper :
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Pour les grandes fenètres j'ai acheté des moustiquaires à enrouleur. Pour les petits finestrous, j'ai utilisé du carrelet en pin acheté à casto Portet avec un grillage fin en métal (grillage de tamis) fixé à l'agrafeuse. J'ai fait le même montage que kley. Je pense que tu trouvera ton bonheur à midica. Appelle les ! Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 08-02-2016 à 09:56:13 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
fred_div91 |
|
applecherry |
C'est la connotation religieuse qui te surprend ? (je ne suis absolument pas religieux, j'ai choisi cette musique parce que je trouvais que ca allait bien...et puis c'est quand même du Schubert... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 08-02-2016 à 10:25:49 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© | Et t'as fait quoi du bouquin que tu jettes comme un sale ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay | Je regarderais la vidz entière avec le son, mais premier truc qui me fait tilt : Une degau sans carter Comme j'appréhenderai de l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-02-2016 à 10:45:06 |
applecherry |
Sur la table MFT en fait le rail est un rail coulissant fixé aux deux extrémités.
Bien noté quelques proches m'ont fait la même remarque sur la longueur... je ferais attention la prochaine fois
C'est un magazine, j'ai beaucoup de respect pour les livres
Cf ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44383517
Oui, c'est un oubli je l'ai ensuite remis mais j'ai gardé que les premières images dans la vidéo Message édité par applecherry le 08-02-2016 à 10:58:59 |
guus_du_67 aka Foskifo | merci pour le lien |
Cacique Make wood great again |
Alors mes remarques : Sinon, encore une fois, félicitations pour ce super boulot |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay | Il m'en faut deux |
guus_du_67 aka Foskifo | Il est enterré dans un coin ça va être dur pour la photo
|
Jay Kay | A ouai, massif |
applecherry |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |