|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 16:06:23 ![]() ![]() |
Laska- | Dans mon cas, c'est un meuble qui sera visible sur deux côtés, sans parler de l'intérieur, donc ça n'est pas trop applicable malheureusement.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 26-08-2025 à 16:25:01 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
jluc Nothing else matters ... | Les deux côtés (=joues) s'habillent de panneaux de bois ou composés de bois vissés depuis l'intérieur. Lui mixe bois noble, triply et MDF par exemple : si tu n'aimes pas les trous permettant de faire varier la hauteur des étagères, il est possible de poser ceci Message édité par jluc le 26-08-2025 à 16:40:31 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Laska- |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Skopos |
|
Laska- |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 21:05:45 ![]() ![]() |
|
Laska- |
|
Laska- |
|
Laska- |
|
|
Laska- |
|
the_warrior in soviet ... | Oui c'est très cher tout ça, un peu comme les cuisines.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos |
|
libussa | Je trouve ça curieux que les planches ne se démontent pas vu les trous qu'on voit sur les côtés |
Skopos |
|
jcb84 |
|
korner | Si jamais, il y a une belle réduction sur la Bosch PBD40 en ce moment sur Amazon, 220€ au lieu de 275 J'avais une alerte sur keepa depuis un bail --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ouais mais je trouvais plus le bon topic sur mon tel y'a une ODR ?! Je vais regarder ça merci ! edit : je trouve pas l'ODR, si t'as un lien Message édité par korner le 28-08-2025 à 09:15:01 --------------- galerie photo | thingiverse |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ryoo |
|
Laska- | Bon du coup je ne pense pas m'orienter sur une solution MAKE sur ce coup, j'ai trouvé un fournisseur qui a l'air plutôt correct. Foussier rapido.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 28-08-2025 à 11:31:46 |
jcb84 |
Message cité 1 fois Message édité par jcb84 le 28-08-2025 à 11:56:48 |
Laska- |
|
jcb84 | oui, les tiroirs c'est cher.
Message cité 1 fois Message édité par jcb84 le 28-08-2025 à 12:40:46 |
timmymeow Timmy! |
Je ne connaissais pas du tout cet embout
J'ai toujours peu de riper à côté avec le multitool. Vu l'endroit et le meuble tout neuf, j'avoue que ça ne me botte pas trop
Je l'ai monté le 15 aout, je te confirme que ce n'est pas possible
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 28-08-2025 à 14:26:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |