| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 19:48:48 ![]() ![]() |
korner |
Ça se discute
Nan j'enchaîne. --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
moamatt banzaï !!! | Merci pour l'info --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
gus84 Old school gamer | J'en ai marre de ma caisse à outs dépareillée, pleine de vielle clés héritées de mon père, voir de mon grand père. --------------- Gus |
jluc Nothing else matters ... |
Çà aurait plus sa place sur le Topic Outillage : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3054_1.htm Mais la partie pliante des clés, c'est un peu gadget à 49€ pas sûr que ça dure longtemps Message cité 1 fois Message édité par jluc le 14-08-2025 à 10:02:27 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Un cliquet sans inverseur est plus solide --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
darxmurf meow |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 21:39:19 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
the_warrior in soviet ... | T'appuye sur le petit bouton en haut et ça délivre une dose de lubrifiant c'est ça ? Message édité par the_warrior le 18-08-2025 à 01:00:55 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
jluc Nothing else matters ... | If you're brave enough... --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Laska- | Réalisation d'un banc/meuble à chaussures
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le PIN est merdique et le chêne trop cher : le hêtre est presque aussi bien que le chêne et bien moins cher. |
Skopos |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Laska- |
|
mat44 |
Quitte à peindre, j'aurais fait la façade en mdf avec un petit chanfrein à 45° --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
Skopos |
|
Skopos | ce genre de truc... https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 07440.html |
Skopos |
tarpan66 | Par contre, tu n'as plus de maillet ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moamatt banzaï !!! | Un peu de lub' ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Skopos | Si, on voit même un bout de sa tête au sol...
|
Skopos |
|
Laska- | Grosse catastrophe ce matin.
Message édité par Laska- le 22-08-2025 à 11:35:48 |
Skopos |
Laska- | Oui, mais pour 2mm, ça aurait du passer en évasant le coin.
Message édité par Laska- le 22-08-2025 à 21:22:07 |
Quineto | De retour de vacances en Finlande j’ai ramene "un peut" de matière première pour des futur bricolages/sculptures.
Message cité 2 fois Message édité par Quineto le 24-08-2025 à 20:39:51 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
jluc Nothing else matters ... | L'astuce, c'est d'acheter l'aménagement intérieur déjà fait chez le suédois ou ailleurs (mais c'est en général réservé au pro) et de réaliser soi-même les façades dans l'essence de ton choix, les fileurs, plinthes et l'assemblage des charnières. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |