| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 07:34:42 ![]() ![]() |
n-ico | Sinon en plus classique avec des palettes, on peut faire ça: --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
darxmurf meow | plaquettes de remplacement pour ce petit couteau à beurre Pour la forme générale j'ai vissé les anciennes plaquettes sur les nouvelles et j'ai passé ça sur ma défonceuse montée à l'arrache en mode toupie avec une fraise à copier. Pour le reste, tout à la mano avec couteau à sculpter et lime demi ronde Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 24-06-2025 à 20:39:03 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tinc |
En revanche, essaies de sortir le beurre un peu avant du frigo, tu devrais pouvoir utiliser un couteau plus petit |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Zaib3k | pour info, il y a une ouverture d'environ 800mm de large, 1000mm de haut et 850mm de profondeur |
jluc Nothing else matters ... | Des roulettes en caoutchouc rouleront mieux sur le carrelage sans glisser.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 14:32:04 ![]() ![]() |
Laska- | Première tentative de création de meuble avec scie circulaire et rail.
Message cité 5 fois Message édité par Laska- le 29-06-2025 à 16:28:00 |
Skopos | RTFM quoi |
gagaches |
My 2 cents de buyer qui a vu le maker faire chez moi : Cloison verticale en medium blanc qui se fixe sur l'escalier pour fermer le bloc. Dans mon cas, cloison verticale blance pour séparer en 2 espaces. Pour fermer, une porte avec découpe de la pente de l'escalier et qui donne accès à tout l'espace en dessous. (hypothèse que tu as des marches "pleines" ) Edit:je cherche les photos --------------- |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Comme quoi, la menuiserie ça ne s'improvise pas si facilement que ça hein |
jcb84 |
gagaches |
--------------- |
etiandim C'est moi | J'ai fait ça Maintenant, faut que je fasse un CR --------------- Time flies when you're a faggot. |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-07-2025 à 09:51:30 |
etiandim C'est moi | #IAMAMAKER Le plan que ces Je commence la démolition mais je me pète le dos au bout d'une demi journée 30 secondes après m'être dit qu'il valait mieux arrêter là pour confier ça à un professionnel Les pros arrivent Je me rappelle plus le temps qu'il leur a fallu en tout mais une bonne semaine je pense. Et la tonne de gravats ! A moi de creuser
Au tour du bois maintenant. Assemblage à mi bois pour les longueurs et c'est terminé. Pose de l'isolant pour le bois et mise en place de l'arrosage automatique Première jardinière, une bonne partie des plantes végétait un peu partout dans le jardin Aménagement du jardin, plantations diverses, arbustes déplacés, pose de pas japonais et de bordures Pose d'un géotextile Reste à faire, un coffrage bois pour la pompe d'irrigation et habiller le mur au dessus de volige et treillis soudé pour y mettre des grimpantes. Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 01-07-2025 à 10:29:54 --------------- Time flies when you're a faggot. |
gloinfred | C'est super chouette et c'est un sacré boulot : BRAVO !!!!
|
etiandim C'est moi | J'oubliais, j'ai utilisé des tires fond de 30 cm pour joindre les traverses à celles en dessous --------------- Time flies when you're a faggot. |
yoda34 Chemical Worker |
|
darxmurf meow |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
moamatt banzaï !!! | Etiandim, joli boulot ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
shadow lord | Très chouette résultat ! Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 01-07-2025 à 14:58:44 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
etiandim C'est moi |
Il y a 5000l et le bassin est placé à l'ombre la majeure partie de la journée. J'ai pas mesuré la température mais elle semble fraiche au toucher. Message édité par etiandim le 01-07-2025 à 15:03:24 --------------- Time flies when you're a faggot. |
gloinfred |
|
etiandim C'est moi | Et il y avait un portillon !
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Jay Kay | Enclos à tortues --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jcb84 |
Message cité 1 fois Message édité par jcb84 le 01-07-2025 à 18:12:56 |
jcb84 |
|
Jay Kay |
Pour un aspi ou un perfo, ballec, pour une scie ou une lamelleuse, MDG mini. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |