| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-08-2025 à 14:48:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 14:47:58 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
n-ico |
|
jluc Nothing else matters ... | Un make / gabarit plus à notre portée --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
jluc Nothing else matters ... | Sa CNC possède un plateau d'aspiration Après on peut retourner se palucher sur les smarshbörg et autre biliy du suédois Message cité 1 fois Message édité par jluc le 01-08-2025 à 15:46:14 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 15:56:51 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
the_warrior in soviet ... |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Skopos |
Ca ne booste pas les contrastes comme une huile, c'est un rendu très neutre. Ca protège assez peu des chocs/rayures par contre. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 01-08-2025 à 19:27:14 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Laska- | J'ai passé une aprem entière à planifier les découpes de bois pour réaliser plusieurs meubles sur mesure chez moi. Il me reste une question :
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos | y'a des vitrificateurs avec anti-UV et même des additifs anti-UV qu'on peut ajouter indépendamment (Blanchon fait ça je crois mais c surement pas les seuls). |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Laska- |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 02-08-2025 à 00:47:07 |
Laska- | Oui, j'ai bien sûr déjà monté des meubles ikea, mais c'est prépercé Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 02-08-2025 à 00:56:10 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 02-08-2025 à 01:45:20 |
Laska- | Effectivement pour utiliser les ferrures, un gabarit fait maison en bois suite à des tests sera parfait !
|
Alanina |
|
jcb84 |
|
korner | Je dirais oui, à condition de poncer au grain pas trop fin (240). Message édité par korner le 07-08-2025 à 11:40:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
korner | La dernière fabrication fraichement terminée :
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
k-nar Laqué. | +1 enfin une vraie guitare Quel boulot n'empêche --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |