| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Pour un aspi ou un perfo, ballec, pour une scie ou une lamelleuse, MDG mini. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 18:52:06 ![]() ![]() |
Morth |
--------------- " " |
jcb84 | Zeta P2, afin de pouvoir mettre les P10 et P14 mais aussi les Tenso, Divario et autre Tenso.
|
darxmurf meow |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
darxmurf meow |
Le grand est dispo --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je préfère le petit Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 08-07-2025 à 16:44:29 --------------- :o |
Robbb | Salut les makes. D'habitude je'pose du mélèze. La je mets du pin cl4 bien gorgé de produit (lourd,.gouttes lors de la compression de la vis). Niveau espacement de lame j'ai envie de les serrer les'unes aux autres en prévision du retrait. Avis ?
Message cité 4 fois Message édité par Robbb le 08-07-2025 à 17:23:34 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
darxmurf meow |
Jay Kay |
Perso je laisserai un jeu. Trop peur que ça bouge dans le mauvais sens. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 22:22:22 ![]() ![]() |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Professor |
|
etiandim C'est moi | Quand j'avais fait ma pergola, le bois traité CL4 également était gorgé de jus. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Skopos |
Par contre faut faire gaffe avec la pose avec des cales, tu peux te retrouver avec des lignes toute gondolées. Message édité par Skopos le 09-07-2025 à 10:44:07 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je suis seul à avoir cru voir un morceau de voie ferrée avant de lire ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
jcb84 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
SnowBear | Très sympa ! |
korner | Disons que si j'avais pas un taf à coté et une addiction à Rocket League j'en ferais encore plus --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Robbb | Han la basse ! Merci pour les conseils/avis pour le prin cl4. Je fais tout en cales de 2mm + verif à la règle de 4m. Le plus long c'est de caler dessous pour rattraper mes faux niveaux. Et ben ouais, le type il a l'habitude de bosser avec du bois de structure de luxe (contre collé mélèze raboté). Ben le douglas frais de sciage c'est pas pareil. Un petit degauchissage d'une tranche aurait été bienvenu
J'ai compensé le low-cost douglas frais de sciage par'un petit investissement saturateur+bande de protection pour solives. L'ancienne cabane de mes gosses en bastaing/planches de coffrage en montagne 1100m + 4 mois d'ombre en témoigne. Message édité par Robbb le 10-07-2025 à 21:32:14 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
korner |
Robbb |
On a fait des portes de placard en mdf l'été dernier. Blanc immaculé comme les murs. On a fait comme ça : http://www.metabricoleur.com/t1467 [...] rificateur Beaucoup de ponçage mais nikel. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
applecherry | Tellement propre la basse Korner --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
korner |
yoda34 Chemical Worker |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jcb84 |
Message édité par jcb84 le 19-07-2025 à 16:56:29 |
Zaib3k | comment nettoyez vous l'excès de colle vinylique sur vos œuvres ?
|
libussa | j'attends que ce soit sec mais pas trop, et au racloir ou au ciseau
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Non mais quand tu mets du scotch, tu peux essuyer bien sûr ce qui est sur le scotch sans en répandre de partout en vrai on se garde 2/3 dixièmes de marge pour repasser un coup de rabot du genre les copeaux ultrafin Made in Japan Message édité par jluc le 19-07-2025 à 23:03:30 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Les plans de travail pour cuisine font en général 65cm de profondeur pour des longueurs allant jusqu'à 3m en GSB.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |