| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 13:03:05 ![]() ![]() |
Laska- | Super nouvelle merci !
|
jluc Nothing else matters ... | 13 m² et trop vieux pour les acrobaties !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fegre Voleur professionnel |
libussa | suivant la config, j'aime bien une tete de lit avec chevets intégrés. Ça permet de planquer une partie du bazar, et tu gagnes en largeur par rapport à des chevets classiques
|
Jay Kay | Je tractopelle un peu mais vous aviez vu la plieuse de Positive Couple ? Et leur cuisine ? https://youtu.be/UqFRwiEucSM?si=luh [...] vVF&t=1021 Je crois que je connais un bougnat qui serait jaloux moi Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 26-07-2025 à 23:59:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bah Au-delà du kitch énorme (mais tellement qu'en fait le total entre dans la performance artistique et mérite de finir en musée), le sol, c'est impossible : il est totalement hors de propos ! Sinon, vous avez regardé sa dernière réalisation ? Encore une fois, la quantité de travail : https://youtu.be/bQdbdWAikWg?si=HwP8UqHV1SCO0KdH ! Et il y donne des conseils très intéressants pour utiliser la résine. Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2025 à 03:50:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
otobox Maison fondée en 2005 | Mais c'est trop moche de chez trop moche ! Du kitch²² xxl.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 09:03:54 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il explique qu'il choisi de la résine pour art et que le fabriquant garanti qu'elle ne jaunie pas.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gagaches |
Question de noob : il est russe le monsieur ? --------------- |
L'atelier est en Russie en tout cas (et la dernière vidéo permettrait de situer facilement la région). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais juste dire que si la mienne est particulière et surtout, pas à la mode, elle va s'avérer plus intemporelle et vivable que la leur. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
DesuetCR_B |
|
jluc Nothing else matters ... | Pas de l'époxy, mais du vrai bois et une colle des familles (littéralement) Même vidéo à 2 moments intéressants Un copieur/tour à bois que même Matthias Wandel il est jaloux Message cité 1 fois Message édité par jluc le 27-07-2025 à 15:44:27 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
jluc Nothing else matters ... | Il faut la suivre si tu aimes la construction bois et les avions, elle fabrique le même avion à partir d'une liasse de 1925 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
raclette 74 reblochon |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je trouve qu'elle a plutôt bon goût, ton épouse. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 28-07-2025 à 19:42:08 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |