| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Il faut se satisfaire du nécessaire. Et je compose avec ce que j'ai. Tu aurais fait comment ? Tout raser et mis un toit terrasse ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-05-2025 à 23:08:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 23:08:41 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-05-2025 à 23:13:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
jluc Nothing else matters ... | Message édité par jluc le 25-05-2025 à 00:53:06 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jcb84 | Amha c’était déjà le cas… |
Jay Kay |
C'est déjà ce que j'ai fait : Remonter plus voulait dire remplacer ma charpente actuelle. Et l'extension est un garage a vélo. En usage quotidien, tu vas pas tout au bout. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 11:43:35 ![]() ![]() |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k |
Zaib3k | c'est pas assez lourd les chaussures |
jluc Nothing else matters ... | Chaussures de scaphandrier, tu mets le meuble en loc ou prêt dans un magasin de plongée Message édité par jluc le 25-05-2025 à 19:01:14 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tarpan66 | Démolis le mur et reconstruit-le correctement --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moamatt banzaï !!! | Un morceau de double face aux 4 coins et c'est réglé --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Skopos | Une ficelle entre le coin rebelle et le coin opposé, un peu lâche pour faire un tourniquet avec un p'tit baton/tige, tourner pour tendre et voir si ça régle le pb... Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 25-05-2025 à 22:36:33 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 25-05-2025 à 23:17:10 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
DesuetCR_B |
Hegemonie | Système "quart de tour" avec le goujon vissé dans une Molly ? |
libussa | Un taquet francais sous l'assise ? Bien ajusté pas Besse fixer le bas je pense |
the_warrior in soviet ... |
|
Skopos | Une tête de vis fraisé (ou une pièce usinée) qui se prend dans une rainure en queue d'aronde ? (non débouchante en haut) |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et personne ne demande pourquoi? J'ai pas compris le projet --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 01-06-2025 à 21:08:06 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
yoda34 Chemical Worker |
|
Robbb | Salut les makers. Je construit une terrasse de 50m carrés destinée à accueillir une grande tente canvas. Le délire est plutôt de faire ça cheap avec les matériaux trouvés proches de chez moi. Pour le platelage j'aimerais éviter les lames terrasse à 25€ le M2. Je me demande juste si je ne vais pas à l'encontre de problèmes de mouvements intempestifs avec du chêne massif en extérieur. Qui plus est fixé sur du Douglas un peu sous dimensionné. Ou est-ce que je fais comme tout le monde et j'achète du pin C4 dégueu Structure en cours de montage le mois dernier. Il y a des étresillons installés depuis en moitié de portée pour rigidifier (un peu).
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 02-06-2025 à 07:49:43 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
jluc Nothing else matters ... | 3ème choix ? Des lames en composite à 11/15 euros chez bricopinpin --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Robbb |
Bah c'est pour poser une tente qui va occuper presque toute la surface. Je vais raboter et poncer donc disons que je peux m'accomoder des noeuds. Les lames de coeur je les passe en jardinières Effectivement 50mm c'est maigre pour abouter. Ça m'apprendra à faire le radin sur les sections. C'est une des questions du moment. Mes planches de chêne font 2m15, je pourrais faire des mi-bois... Voilà le boulot pour un résultat incertain... Composite...
Ah bon conseil de réduire la largeur pour réduire la force du tuilage. Je pensais le saturer pour améliorer un peu la donne. Mais effectivement on sait qu'on ne part pas pour 20 ans... En quoi sont fait les ponts de bateaux ? Message édité par Robbb le 02-06-2025 à 11:20:06 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |