| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 17:08:48 ![]() ![]() |
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 14-05-2025 à 17:10:44 |
nasdak |
Dans le genre outil dangereux : les lames de scie sauteuse inversées, pour couper le parquet sans le retourner. Message édité par nasdak le 14-05-2025 à 17:15:55 |
Hegemonie | Une mèche plate avec une "vis" au bout c'est pas plus risqué qu'une forstner, ou je me trompe? |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 14-05-2025 à 17:19:07 --------------- NULL |
Jay Kay | Mèche hélicoïdale j'ai. Le seul truc en danger avec, c'est le moteur de la perceuse Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-05-2025 à 17:20:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Après, de mémoire, vu que t'as pas le gabarit d'un picoreur de quinoa, tu devrais pouvoir gerer le kickback
--------------- NULL |
Vicporc |
|
ratibus | Scie japonaise |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 18:12:06 ![]() ![]() |
Vicporc | C'est bien pratique une ryoba quand il faut couper dans le sens du fil, et sur du sapin ça marche plutôt bien. |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, la base c'est un ciseau qui coupe --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tard, bon resto, une journée de 12h, l'âge, tout pour lire de travers....
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay |
Si tu zoom, tu vois qu'il va falloir un petit temps d'affûtage sur ce ciseau. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Message édité par Harrrrg le 15-05-2025 à 18:09:37 |
--------------- NULL |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Avec de l'entrainement, le poignet est résistant....
|
jluc Nothing else matters ... | Cadre en fer et inox (et résine) : ils sont de retour !
gloinfred | Punaise, j'en peux plus de leurs vidéos...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 17-05-2025 à 08:39:38 |
Jay Kay | Pas compris --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha!... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Rien de mieux qu’une scie à main (rip cut) avec finition au ciseau (affuté) pour faire ça --------------- Moards Garage |
cisko |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu vas chez un réparateur de tracteurs, camions ou machines et tu leur demande si il n'ont pas ce genre de truc:
Message édité par Harrrrg le 18-05-2025 à 15:01:24 |
Zaib3k | faut que je regarde si j'ai ça autour de chez moi. pourquoi pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |