| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 08:48:02 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Oh les rabat-joie, 3 coups de cutter sur une planche d'agglo ça fait un meuble, vous avez cru que menuisier c'était un métier ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ryoo |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 11-05-2025 à 11:36:54 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Morth | Merci.
Message édité par Morth le 11-05-2025 à 21:58:24 --------------- " " |
Jay Kay | Cross topic pour les boiseux d'ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72865736 (Sur brico ça ne déchaîne pas les foules) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 07:00:53 ![]() ![]() |
jcb84 |
Jay Kay |
Le trait de Jupiter avec l'un des deux morceaux en place, je le sens pas... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Si c'est pour une toiture, non, c'est de la colle néoprène contact en double encollage ! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
libussa |
|
gloinfred |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos |
|
korner | Merci --------------- galerie photo | thingiverse |
etienn |
Message édité par etienn le 13-05-2025 à 13:39:59 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Jay Kay | Des astuces pour la réalisation de mortaises ouvertes/enfourchements ? Entre la scie crosscut et le ciseau pas affuté pour un sous, j'ai mis 45 min pour en faire une, et encore, sans la finition. Il m'en reste 4 identiques + 5 moins larges à faire...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-05-2025 à 14:03:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos |
|
libussa | scie circulaire sinon ?
|
Jay Kay | Après c'est de la charpente d'extérieur, je suis pas au poil de cul prêt. La circulaire c'est envisageable, mais j'avais éliminé à cause de : Et puis ce qui m'emmerde, plus que le coup de scie qui prend juste du temps, c'est la coupe du fond. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-05-2025 à 14:35:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... | Petite tronçonneuse électrique avec marge 5mm. Sinon mortaiseuse à chaîne du charpentier contre une caisse de binouzes... --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k |
Skopos |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
Sinon dégrossir le fond avec une mèche plate comme tu as fait et ciseau voir ebauchoir si tu as, ça a quand même plus d'impact. Message édité par Vicporc le 14-05-2025 à 15:36:35 |
Jay Kay |
Des Mannesmann bien bien rentabilisé (mais je viens de fusiller un manche ^^ ) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | C'est vraiment épais ? |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |