| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
Le truc qui pourrait éventuellement lâcher c'est la fixation perpendiculaire entre les deux morceaux. Message édité par n-ico le 20-03-2025 à 10:09:57 |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 10:08:28 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
libussa | les pieds (ou les ouvertures sur les cotés) on quand meme un intérêt pour la ventilation du matelas.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ok je n'y avais pas pensé. Cependant, on trouve bcp de cadre de lit "fermés" (p.ex. avec des tiroirs de rangement). --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 20-03-2025 à 15:22:10 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ratibus |
|
ratibus |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 11:46:30 ![]() ![]() |
ratibus | Ils vont bien trouver un escabeau |
Batman-Fr powered by caféine | Mais c'est quoi un gousset svp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ratibus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hegemonie |
n-ico |
|
Hegemonie | Oui c'était pas clair, forme 1 si pas de Gousset, forme 2 si Gousset |
Batman-Fr powered by caféine | Merci
Pas Merci --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
vicporc | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par vicporc le 23-03-2025 à 16:58:09 |
otobox | Effectivement, elles ne sont pas belles, je ne te donne pas ta licence |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
otobox | Ah oui, alors ça joue |
Skopos |
Make très sympa et bien réalisé J'aurai quand même un doute sur la tenue de la tête sans coin. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 23-03-2025 à 20:06:23 |
Gloinfred |
|
tarpan66 |
Scotchoranch' c'est plus sûr
... soudeur imbibé ? Message édité par tarpan66 le 23-03-2025 à 20:40:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vicporc |
Je n'avais pas assez épais de bois pour orienter la fibre dans l'autre sens On verra à l'usage si ça tient, et oui au pire j'ajoute un coin oui. À priori pas de bourrinage prévu avec ce marteau, c'est pour utiliser avec mes gros ciseaux jap' |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Skopos |
|
M4vrick Mad user |
En fait si totalement, la rouille pollue la soudure et la rend fragile. C'est de l'oxydation, c'est exactement la raison pour laquelle on soude sous atmosphère, pour éviter l'oxydation. Il y a plusieurs endroits qui ressemblent plus a du collage en surface qu'à de la soudure. Message édité par M4vrick le 23-03-2025 à 21:23:02 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Gloinfred |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je souhaite réaliser une armoire sur mesure dans ma salle de bain. J'ai une contrainte de poids. J'envisage donc : - Les panneaux face visible comme les portes en mélaminé/stratifié de 16mm genre ça : Auriez vous des conseils sur ce projet ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | "Saoul comme un cosaque, il décide de s'accrocher à son self-made-basket-panier. Le mur cède.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |