| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 12:12:53 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-01-2025 à 12:27:27 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est quelle genre de découpe laser qui permet de découper des pièces pour faire ça ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 19:56:45 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Morth |
--------------- " " |
barnabe |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
otobox Maison fondée en 2005 | Ce n'est pas donné comme machine Merci pour vos réponses --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jcb84 | Pfff j’en ai cherché un pendant des plombes… tu es dans quel coin ? |
Pascalo974 Pentax error |
|
darxmurf meow | M'sieurs D'ames Je crois que je n'avais pas posté ça ici
Je shoot avec un objectif macro et sur table lumineuse Message cité 3 fois Message édité par darxmurf le 09-01-2025 à 09:56:10 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
barnabe |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JPlnx | J'ai fait la même chose avec un rouleau de PQ |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
berlo dubitatif | Hello, un petit Make d'un porte-manteau tout simple en chêne Le support est une lame de parquet que j'ai passé à la scie sous table et raboteuse pour enlever les rainures. J'ai découpé les patères dans une chute de planche, en premier grossièrement à la scie sous table, puis j'ai tout serré entre 2 serre-joint et dégrossis au disque sur disqueuse, puis fignolé à la ponceuse plate et à la main pour finir (80 -> 120 -> 240). J'ai mis 3 couches d'huile dure Biorox avec un peu de brou de noix et d'eau et j'ai recouvert les tête de vis de cire à reboucher Libéron Les patères tiennent avec 2 vis au dos, je n'ai pas collé. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 13-01-2025 à 20:35:29 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
darxmurf meow |
Faudrait tenter avec des gauloises pour voir si le résultat est meilleur --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
etienn |
Zaib3k | j'aimerai me fabriquer une lampe de ce type : https://us.amazon.com/HROOME-Dinosa [...] B087R7MSXP
|
darxmurf meow |
Tu penses vraiment qu'une IA va être capable "réfléchir" à ce genre de choses ? Faut arrêter de penser que les IA sont la solution à tout, elles ne font que vomir ce qu'elles ont mangé dans chercher plus loin que ça. Prends une feuille de papier et un crayon, ça sera beaucoup plus rapide et surtout tu visualiser le truc que tu fabriqueras ensuite --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Zaib3k | je vais tester la grille, c'est malin. Merci. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je sais pas si les constructeurs savent qu'on fait ça et qu'ils renforcent spécialement l'essuie-crasse arrière...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Haaan trop bien Message édité par muzah le 16-01-2025 à 14:43:56 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jay Kay |
GAS Wifi filaire© | C'était classe, jusqu'à la dernière photo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |