| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 20:50:47 ![]() ![]() |
Skopos | Les assemblages peuvent suffire ama (tant qu'ils ne sont pas trop laches).
|
Vicporc |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Vicporc |
Je vais y aller comme ça, c'est déjà assez de boulot tout à la mano, si ça ne suffit pas j'ajouterai des liens où il faut |
Vincent_92 |
Salut, quel endroit le prunier ? |
Lobster Pour être bien clair : |
Vincent_92 |
Étonnant qu'un DTC ne soit pas encore sorti, ce n'est plus ce que c'était ma bonne dame |
Lobster Pour être bien clair : | Faut savoir se renouveler ! --------------- NULL |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 14:01:52 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
et pour l'endroit il est au sol ca se voit sur la photo Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 08-04-2026 à 16:32:48 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Vincent_92 |
Ah oui ça fait une trotte ! Et puis il faut se baisser |
genghis77 -_-' |
sinon je vais assez souvent a Sannois, ca te ferais moins loin peut etre Message édité par genghis77 le 08-04-2026 à 21:54:27 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 18-04-2026 à 10:12:09 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
applecherry | de quand date-t-il ? A priori c'est bon Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 18-04-2026 à 10:11:46 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
applecherry | c'est en ligne --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sympa! Feloches! |
keos92 This is the way.. | Hello
|
Niveau de réalisation assez facile, surtout avec toutes les étapes bien détaillées. Topic Outillage où l'on t'attend de pied ferme pour te convaincre de Message cité 3 fois Message édité par jluc le 21-04-2026 à 17:12:05 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
athanor-paris |
J'ai un truc comme ça à faire, le mien sera adossé à la haie du voisin... on peut se passer de faire un fond ?
J'ai récupéré un bac à sable tout en bois, un modèle qui se fermait avec des panneaux et les planches sont suffisament grandes pour cacher les poubelles.
|
Par contre réfléchir à mettre les poteaux avec des platines comme celles-ci si c'est de la terre devant la haie mitoyenne.
Message édité par jluc le 22-04-2026 à 14:33:30 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
athanor-paris | |
jluc Nothing else matters ... | ça va un lustre, c'était 5 ans chez le Romains
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
athanor-paris | C'est rassurant/réconfortant mais il y a tellement d'autres choses sur cette foutue liste. |
jluc Nothing else matters ... | Priorité : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ChrisPc | Ca peut servir pour y mettre une éolienne bien en hauteur ou un starlink pour ceux en zone blanche |
Gloinfred |
|
Zaib3k |
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca permet d'avoir de l'ombre quand tu fais griller le niglo, c'est bien. |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 28-04-2026 à 18:00:11 |
Zaib3k | on peut mettre les poteaux à l'horizontale aussi |
jluc Nothing else matters ... | Envoi en Ukraine pour faire des poteaux soutenant des filets anti-drones, ça fait un make utile à défaut d'être sexy ou instagramable --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
athanor-paris | Pour un couloir de contention pour les bovins c'est bien (le mieux étant les glissières de sécurité). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |