| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 08:39:43 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | en vrac : Inconvénient : si tu prévois de fixer des étagères lourdes, il faudra tenir compte du vide entre plaque et mur. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 02-01-2025 à 08:47:48 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai cru que billgatesanonym avait amélioré son œuvre légendaire Message cité 2 fois Message édité par Batman-Fr le 02-01-2025 à 09:36:38 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 il vaut mieux poser sur tasseaux. |
ratibus |
|
Skopos |
|
Zaib3k | merci à tous. Ce sera avec tasseaux alors |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 20:50:35 ![]() ![]() |
libussa |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est aussi utile pour faire des entailles sans sortir la défonceuse (surtout que souvent, il lui faudrait un gabarit pour pas qu’elle bascule |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | ouais c'est le mieux à faire à mon avis aussi. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Par exemple. Pour les entaille :
Pour faire des tenons aussi. Message édité par aldayo le 06-01-2025 à 07:15:22 |
Zaib3k |
Zaib3k | tu peux aller chez Dispano, sinon PAX c'est bien aussi. |
neyro |
Il est question de temps en temps de mdf teinté dans la masse. Il me semble que c'est Valchromat. Bon par contre pas les mêmes tarifs qu'en gsb. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 07-01-2025 à 08:33:20 --------------- |
Zaib3k | FINSA en propose aussi. ex: https://www.dispano.fr/p/panneaux/m [...] m-A7400336 Message édité par Zaib3k le 07-01-2025 à 09:17:15 |
Zaib3k | puisqu'on parle de ça... J'aimerai me faire un petit meuble, simple mais propre, un banc/meuble à chaussures. Pas un truc pour le garage pour une fois |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
_Makaveli_ | Merci pour vos avis. --------------- Humanity is overrated |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 07-01-2025 à 12:10:46 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 07-01-2025 à 17:10:47 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
korner | Hello les makers, je suis en train de fabriquer une ponceuse à rouleau ("calibreuse" ) et se pose la question du choix du moteur. Le rouleau est sur un axe avec une double poulie de 40 et 50mm. J'ai trouvé un moteur qui tourne à 1400 rpm En jouant avec d'autres tailles de poulies, je peux avoir ce qu'il me faut, mais ma question est : est-ce qu'il vaut mieux un moteur qui tourne à 1400 rpm avec deux poulies de même taille ou un moteur à 2850 rpm et une réduction de la vitesse à ~1400 via une plus grosse poulie coté rouleau ? J'y connais rien merci Message cité 2 fois Message édité par korner le 08-01-2025 à 11:18:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
korner |
barnabe |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 08-01-2025 à 11:40:00 |
tarpan66 |
tarpan66 |
Zaib3k |