| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 23:11:15 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Quelle bande de salopes ces perceuses |
Zaib3k |
|
libussa |
|
Zaib3k |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner | #IAMAMAKER
Finie !
Message cité 2 fois Message édité par korner le 08-05-2026 à 17:41:07 --------------- galerie photo | thingiverse |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 14:02:05 ![]() ![]() |
ratibus |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 17-12-2024 à 14:19:13 |
korner |
Merci ! Le gabarit c'est moi qui l'ai dessiné (cf l'image au dessus) et je l'ai fait découper par une connaissance qui a une CNC.
Très original ! C'est toi qui a fait la peinture + vernis ?
Merci !
Oui, l'électrique c'est du gros oeuvre comparé aux instruments acoustiques Message cité 2 fois Message édité par korner le 17-12-2024 à 14:27:09 --------------- galerie photo | thingiverse |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
korner | ça a l'air propre !
--------------- galerie photo | thingiverse |
shadow lord |
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 17-12-2024 à 17:19:54 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
korner |
Les cordes sont bloquées en haut :
L'accordage de fait via les molettes en bas du corps --------------- galerie photo | thingiverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour percer précisément => perforateur SDS et je perce en deux fois, la première en 6mm et ensuite en 8mm ou plus selon les besoins. Il y aussi du SDS 4mm mais ça doit casser assez facilement. Mais en général avec le bois, ya pas vraiment besoin de beaucoup de précision.
Message édité par the_fennec le 18-12-2024 à 12:13:21 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 18-12-2024 à 12:15:48 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fegre Voleur professionnel |
Petite real sans prétention, largement (totalement Validée le weekend dernier après une première session de fumage Message édité par fegre le 18-12-2024 à 12:42:16 |
Hegemonie |
|
ratibus |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k | le mur est bien droit, c'est neuf.
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 18-12-2024 à 16:38:48 |
libussa |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-12-2024 à 21:15:24 |
neyro |
Morth |
--------------- " " |
Zaib3k | c'est un peu le principe que j'avais en tête. Faut que j'achète des chevilles à frapper. T'as pris quelle longueur pour quelle épaisseur de tasseaux+panneaux ? |
Morth |
--------------- " " |
Zaib3k | merci! |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |