| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : Sans blague hein. Lisez le livre "Le principe de Dilbert" Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 29-03-2024 à 08:08:52 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 08:07:17 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
berlo dubitatif |
c'est plus de 150mm, je ne sais pas trop l'histoire, il était chez mes grand parents. edit : et bravo pour les guitares, du beau boulot. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 29-03-2024 à 08:27:02 |
applecherry | Content que mes gribouillages aient donné lieu à des discussions de fond permettant à chacun de faire le point sur sa vie --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ratibus |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 29-03-2024 à 10:13:36 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
berlo dubitatif |
un obus de 155mm de 1915, on dirait. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 29-03-2024 à 10:43:31 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 11:54:05 ![]() ![]() |
manitoba |
|
Hegemonie |
|
archergrincheux | Salut topic Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 29-03-2024 à 13:35:27 |
manitoba |
|
Hegemonie |
SkippyleGrandGourou |
Une alternative serait de le fabriquer moi-même, en travaillant un panneau brut pour obtenir mon chant demi-rond ( Ça se fait bien, l'application sur un arrondi ? Vous avez des bonnes adresses pour la feuille de mélaminé ? J'ai trouvé ça, 80 € la feuille, quasi la moitié du prix d'un plan de travail entier chez LM…
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 29-03-2024 à 12:19:38 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
archergrincheux |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
A mon sens pas besoin d'être en service purement informatique. A moins de dire que si tu utilises un pc c'est que t'es informaticien.
Au lieu de te casser le dos, tu te casses soit les poignets/dos (TMS dus à la sédentarité) soit les nerfs à cause de l'environnement kafkaien. Le taf physique, quand t'as fini ta journée, tu l'oublies jusqu'au lendemain. Choisis ton camp.
Il existe des profilés de jonction. Sinon si tu fais pas ton hipster à acheter une solution toute faite, ça peut surement se gérer à la fabrication de la verrière. Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 29-03-2024 à 12:20:33 --------------- A new power is rising |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hegemonie |
|
libussa |
|
Hegemonie |
|
berlo dubitatif |
Message édité par berlo le 29-03-2024 à 13:12:49 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- A new power is rising |
berlo dubitatif |
Je vais demander à ma mère, mais je pense que c'est bien 14-18 car j'ai aussi un coupe-papier qui avait été fait par un arrière grand père qui s'ennuyait à l’arrière des tranchées, ça doit être la même origine.
|
art_pplecherry | Merci à tous ceux qui ont contribué au lancement de ma carrière d'artiste |
--------------- A new power is rising |
art_pplecherry | Mais non c'est comme Make, un endroit pour partager ses créations Message édité par art_pplecherry le 29-03-2024 à 14:40:23 --------------- THE MILLION TILES PROJECT |
jcb84 | C’est donc pas une blague ? des gens achètent des points ? Message édité par jcb84 le 29-03-2024 à 13:14:33 |
archergrincheux |
|
Comme jonction de 2 plaques (qui seront assez fines), au lieu de mettre un T dont la partie verticale fera barrière à l'eau, utilise un fer plat assez large pour que les deux bords des plaques y reposent dessus et bourre l'intervalle de silicone Message cité 1 fois Message édité par jluc le 29-03-2024 à 13:41:10 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ratibus |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Jay Kay |
Tu fais porter les profilés dans la longueur, et le verre dans la largeur, comme sur la photo en exemple. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
otobox Maison fondée en 2005 | Des T pour tenir la charge sur le toit sur 3 ou 4 mètres, ils vont devoir être costauds.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |