|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ART] Dessin contemporain |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 12:50:24 |
art_pplecherry | toi t'es le genre qui aurait revendu ses bitcoin à 100$... |
troble |
poutrella |
Rem82 |
|
b2g Chief Cordovan Officer | escroc |
art_pplecherry |
art_pplecherry |
troble |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 23:32:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Difficile d'appeler ça de l'art . Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-03-2024 à 23:52:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
art_pplecherry | C’est de moi Message édité par art_pplecherry le 31-03-2024 à 00:02:35 --------------- THE MILLION TILES PROJECT |
art_pplecherry |
--------------- THE MILLION TILES PROJECT |
art_pplecherry |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie Pas de jaloux | PersoENT je dessine peu par contre j'aime bien chipoter avec les ordinateurs et les logiciels de la suite Adobe et ensuite je repasse au marqueur ou au vernis à ongle (pour les paillettes) Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 31-03-2024 à 16:29:34 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
troble |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
art_pplecherry | Ouaip, c'est tout du A2
très stylé, montre en plussENT !!! ça donne quoi en lumière naturellent ? Message édité par art_pplecherry le 31-03-2024 à 16:52:29 --------------- THE MILLION TILES PROJECT |
art_pplecherry |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
art_pplecherry | tout à fait les nouveaux drops tout frais Je suis encore en phase d'expérimentation sur le papier... je fais différents tests j'ai pas encore trouvé le papier ultime mais je reçois un nouveau rouleau cette semaine qui j'espère sera bien Message cité 1 fois Message édité par art_pplecherry le 08-04-2024 à 18:38:02 --------------- THE MILLION TILES PROJECT |
art_pplecherry | Je pense qu'intuitivement j'essaye d'éviter de créer un motif trop clair ou reconnaissable pour garder un équilibre global... je ne sais pas si ça répond à ta question --------------- THE MILLION TILES PROJECT |
mbl | ça répond mais pas comme je veux --------------- -3dB |
art_pplecherry | #50 et #100 partis Je ne sais pas qui est l'acquéreur Message édité par art_pplecherry le 10-04-2024 à 10:19:38 --------------- THE MILLION TILES PROJECT |
art_pplecherry | raj pas que je sois en train de devenir un artiste à succès --------------- THE MILLION TILES PROJECT |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
art_pplecherry |
Message édité par art_pplecherry le 11-04-2024 à 00:32:17 --------------- THE MILLION TILES PROJECT |
poutrella | Me faut le 8
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
martin2troie Pas de jaloux | Pour changer un peu des carrés j'aime énormément ses illus citadines https://www.instagram.com/batisteperrondesign/?hl=fr
Je l'ai mis sur Vinted et vendu en 3 jours Message édité par martin2troie le 11-04-2024 à 11:44:46 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
art_pplecherry |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Le dernier commence à ressembler à ma grille de commits sur Github --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |