| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 17:13:50 ![]() ![]() |
ryoo |
|
ratibus |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 05:23:43 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ratibus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
scalpatif GT: scalpatif | Tu veux dire teinte avant de graver? Oui je le fais parfois mais le rendu final n'est pas du tout le meme, si je teint avant de graver, ma gravure va ressortir plus claire au lieu de plus foncé le cas échéant. C'est une technique que j'applique mais pour un autre type de rendu. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jluc Nothing else matters ... | Tu peux tenter de mettre du fondur après avoir mis la teinte la plus claire mais sans garantie de résultat
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k | je tente ici aussi
|
Zaib3k |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Jay Kay |
Ensuite ta teinture n'ira que là où ça n'est pas vernis. Après ça n'empêchera pas la coloration par capillarité. A tester... --- Autre solution, vernir après gravure, et ensuite peindre au lieu de teindre. Avantage : ça boit pas et tu peux nettoyer/refaire tant que c'est pas sec. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-03-2024 à 21:51:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zaib3k |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Le souci aujourd'hui avec les bateaux, c'est trouver de une place au port. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 01-04-2024 à 08:39:51 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
otobox Maison fondée en 2005 |
Transformer une bateau à moteur thermique en bateau à moteur électrique c'est une bonne idée, mais attention à la modification et distribution des masses Je vois aussi un autre problème pour un bateau électrique, c'est le rechargement des batteries. Ce n'est pas avec la puissance des bornes électriques disponibles sur les pontons que les batteries vont se charger. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 01-04-2024 à 09:09:21 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La recharge est le gros problème au port.
Non : ça prend pas la mer une péniche Si tu veux retaper une péniche : https://www.leboncoin.fr/offre/nautisme/2606860005 (là, y a de quoi faire un beau make niveau menuiserie, électricité, ect) Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 01-04-2024 à 09:44:49 |
C'est pourtant facile à immatriculer. Message édité par Carbon'R le 01-04-2024 à 09:50:13 --------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... | Sur Youtube, une chaîne "creative couple" garantie sans epoxy ni coquille d'huître. https://youtu.be/B-kOEMqcpcw?si=yuos5XmvZjbAf68L PS: les vignettes YT ont un certain charme --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Les panneaux récents, c’est 435W pour 180*115cm de surface (2m2 en gros) Il me faut donc 30m2 (d’où un bateau de 10m pour 3,5m de large comme base) : je prévois 3 panneaux de large sur 5 panneaux de long (3,45m*9m de PV) Sur l’image de ton bateau, les PV sont effectivement un simple complément pour l’énergie à bord (et à l’époque, pour la même surface de 2m2, t’avais à peine 200w contre 435 aujourd’hui ! Tien, celui-ci à faire le tour du monde https://www.youtube.com/watch?v=mIR6XZM-8xU Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-04-2024 à 10:13:56 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message édité par otobox le 01-04-2024 à 10:25:44 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Sidayo, est-ce que tu connais le projet de meriadeck ?
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |