| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 09:51:21 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hegemonie | La version de base est gratuite, la version payante apporte, il me semble, une couche de protection. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Carbon'R Fahren macht frei | Un petit make de boite à mouchoir rapide et sans outils électriques : https://www.youtube.com/watch?v=t-QhaFw-zy8 --------------- A new power is rising |
tinc | Comme boîte à mouchoir, je préfère ça : |
the_warrior in soviet ... | Je n'ai jamais compris l'intérêt d'une boite à mouchoir puisqu'il y a déjà une boite quand tu les achètes au magasin. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La poussière, peut être?... |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 14:52:51 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | En parlant de boite, je cherche a faire une boite à dé.
--------------- ras |
darxmurf meow |
Oué c'est à cause des 15 pansements que j'ai sur les mains --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ratibus |
|
tinc | Personne ? |
Message édité par jluc le 18-10-2023 à 17:31:01 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 19-10-2023 à 09:04:15 |
neyro | Salut les makers,
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 19-10-2023 à 18:34:43 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Faut juste espérer que cela ne soit pas de la créosote (comme les traverses SNCF) : produit cancérigène |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
neyro |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
neyro |
Message édité par neyro le 20-10-2023 à 16:41:31 |
jluc Nothing else matters ... | créosote c'était pour les bois extérieurs exposés 365j/an
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 23-10-2023 à 14:37:45 --------------- ras |
tarpan66 | Conclusion : avec un gros outil lourd, tu forçais trop. Message édité par tarpan66 le 24-10-2023 à 09:22:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Quelle différence entre des piles à 20cts et à 5€ ? https://youtu.be/oUQfMTSzeI4?si=uW6SJtySleEqaWUo --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et donc, la réponse si on veut pas se taper la vidéo en entier ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Carbon'R Fahren macht frei | Les trucs de boiseux c'est bien gentil, mais voilà un truc de vrai homme vrai, du métal --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | vu hier, ça tue son père... |
Hegemonie | J'ai regardé la vidéo, j'ai pas compris le principe du moxxon vice au bout avec les inserts laiton, si quelqu'un peut m'expliquer comment les inserts se bloquent en serrant? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |