| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 08:27:11 ![]() ![]() |
Hegemonie | Yes, comme l'indique JK je parles des inserts laitons // à la vis, pas des bench dogs |
ratibus |
--------------- Mon blog |
the_warrior in soviet ... |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 10:52:03 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gon165 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
on est bien d'accord
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Genre: "Il se bouffe les couilles le jour ou il ripe avec son ciseau et qu'il fait une dent sur le plateau?..." |
cisko |
first scratch will hurt ... but it's a tool & needs to be use Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-11-2023 à 19:52:40 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Dark sidius Tro D4RK | Un établi comme ça, j'y touche pas, j'en fais une décoration. |
kaillou38 mouton à numéro | Je suis en train de faire une petite etagere pour mettre contre un mur, le but étant de faire un mélange bois / blanc (il y aura deux tiroirs en bois après). j'ai tout coupé à la bonne dimension, ca semble nickel sur le préassemblage Bon par contre, le rendu du mélaminé blanc, ça fait cheap comme je m'y attendais. on dirai presque du papier Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 06-11-2023 à 14:03:35 --------------- ras |
jcb84 |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Dark sidius Tro D4RK |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
otobox Maison fondée en 2005 |
Edit : le bureau fait 70 de profondeur, de combien veux-tu l'approfondir ? Parce que ça ne peut pas être la même solution si c'est 20 cm ou 70 Message cité 1 fois Message édité par otobox le 11-11-2023 à 10:48:03 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Apoklypsno |
otobox Maison fondée en 2005 | Avec 30cm, la solution que je te donnais est encore valable. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Apoklypsno | Oui tout a fait.
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Apoklypsno | C'est un truc dans ce gout là que vous imaginez du coup ?
|
otobox Maison fondée en 2005 | Pas tout à fait... Ici, la rallonge est amovible, mais ça fonctionne aussi si tu as la place pour la stocker. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Apoklypsno | Ah ça y est compris. Les ferrures + tasseaux ne serait la que pour soulager la charnière une fois ouverte. |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui
Edit 2 : la rallonge que j'ai dessinée vue de dessus est trop grande car s'il y a des tiroirs sur les côtés, elle ne pourra pas pivoter à 180°. Message édité par otobox le 11-11-2023 à 16:11:42 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
wade Mendiant de reconnaissance |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 11-11-2023 à 19:15:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |