| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 09:11:06 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Très chouette --------------- :o |
JPlnx |
|
gugus |
ouai c'est un peu chiant, surtout le perçage des portes à la visseuse, un des trou est allé un peu loin d'ailleurs la pointe du forêt à fait un micro trou sur une des façade --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hegemonie | Doit y avoir moyen de se faire des gabarits en impression 3d, voire ça existe déjà |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
https://www.thingiverse.com/thing:2828243 Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 18-03-2023 à 16:06:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hegemonie |
Merci Sur téléphone c'est vachement moins pratique pour chercher |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 10:17:43 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est dégueulasse le pin classe 4, tu es sur de vouloir faire comme ça ? Tu ne peux pas le faire en profilés alus boulonnés ? Et acheter les poteaux de garde corps ? Et gaffe a l'étanchéité avec ce que tu visse sur ta terrasse, c'est une très grande source de sinistres. Pour moi, chevilles chimique obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 20-03-2023 à 13:55:55 |
darxmurf meow | Bricoles d'hier Cuillère, toujours en tilleul vu que j'ai du tronc à revendre Essai de baguettes japonaises en chêne, j'ai tenté en tournage il y a 2 semaines, ça se fait mais il faut y aller super molo sur le centre vu la flexibilité du truc. Et avec des gouges ultra affûtées. Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 20-03-2023 à 14:37:49 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
etiandim C'est moi |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hegemonie |
Plan de Rex ce Krueger ? |
tarpan66 |
Nan, plan du bout de chêne que j'avais et de bouts de frêne que j'avais coupé pour faire des manches mais qui sont devenus 3 pieds à la place --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On est des branleurs.... On se masturbe sur les petites bricoles qu'on "fabrique" avec des outils à trouzemille euros, mais on reste des branleurs...
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Bah ici et sur outillage, ça reste du bricolage détente pour moi
--------------- A new power is rising |
Jay Kay | En vrai, j'ai pas de meilleur matos qu'eux. Enfin, sauf les masques certes Mais avec un mma et un compresseur, tu vas au bout du monde. Reste que je soude pas de tuctuc vu que j'ai pas besoin de tuctuc
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-03-2023 à 08:49:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Et t'as les mêmes sandales de sécurité ? --------------- A new power is rising |
libussa |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
etiandim C'est moi |
--------------- Moards Garage |
etiandim C'est moi |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etiandim C'est moi |
libussa |
|
etiandim C'est moi | J'avais commencé mes recherches, mais je voulais demander aux experts --------------- Time flies when you're a faggot. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
shadow lord | un autre exemple alors:
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |