| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 15:29:15 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
darxmurf meow |
toutafaÿ mais d'abord j'y enroule du papier de verre Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 15-03-2023 à 15:54:44 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 15:54:36 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Jay Kay | Ah mais clairement, je ne m'en cache pas. Et pour répondre à Mythe-113, non, il ne me reste pas les mains Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-03-2023 à 15:56:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
m'enfin dès fois c'est d'autres bois hein
là par exemple c'est du cèdre à gauche et un truc échauffé à droite mais toujours pas de lapidaire par contre faut éviter les noeuds quand même parce que dès fois ça vieilli mal Message édité par darxmurf le 15-03-2023 à 16:03:47 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | tiens d'ailleurs on m'a offert https://www.cuillere.ch/ pour nowel, faudrait que j'y rajoute des photos --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kronoob | Tiens question qui n'a rien à voir avec le pâté mais qui m'est venu à l'esprit avec tous ces beaux copeaux : j'ai un marteau qu'on m'a offert quand j'étais petit et qui a un peu souffert. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JPlnx |
|
Le_mike le temps est la clef de tout | En parlant de manche en bois, ça se fait de passer une commande avec un maker? |
Carbon'R Fahren macht frei |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
ryoo |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
kronoob |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 | C'est aussi pas du tout la saison de taille des arbres… mieux vaut l'automne/hiver (en plus les tempêtes/neige font tomber des arbres, c'est là que je récupère) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kronoob | Oh, je ne suis pas pressé !
tarpan66 |
Oui c'est vrai, y a aussi de la destruction, pas seulement de l'entretien --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gugus | Hop, terminé
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, mais c'est mignon.... |
jluc Nothing else matters ... | Et les poignées tu as fais comment ?
gugus |
Je suis resté sur du simple finalement, coupe à 45 sur la tranche du dessous --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kronoob |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |